Faïencerie de Pornic
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Nos bureaux et ateliers ferment ce vendredi 23 aout pour congés annuels.
Nous ne pourrons désormais traiter votre commande qu'à partir du 9 septembre 2019.
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Note
Régine M. (16/07/2019)
La commande n’est pas conforme à ma demande car je n’ai pas reçu le bon modèle. J’ai envoyé une photo du modèle reçu. La taille de la soucoupe et de la tasse ne sont pas conformes à la description. J’ai reçu une tasse à thé alors que j’avais commandé un petit déjeuner. Et c’est la seconde fois que cela m’arrive. J’es Que l’erreur sera réparée. Salutations. R. Mialet

Notre réponse (19/07/2019)
Nous sommes désolés pour cette erreur de référence, les deux paires-tasses se ressemblant fortement.
Vous avez dû maintenant recevoir l'étiquette Colissimo retour qui vous permet de nous retourner sans aucun frais l'article erroné. Dès réception, nous vous renverrons la paire-tasse souhaitée, bien entendu là encore sans aucun frais.

Note
Nina C. (22/03/2019)
I have received my order and it was very fast. One of the items unfortunately was not done correctly. I asked for a blue trim and it came with no trim at all. I complained and they offered me a refund of the 13.75 or a gift card of 20.00. I just wanted the right item! This was a $ 50.00 + shipping expense! I said I wanted the right item shipped to me at no extra cost and then I was just completely ignored. Terrible customer service. Just horrible. Very very very disappointed.

Notre réponse (27/03/2019)
We proceeded in accordance with our CGV ("Conditions Générales de Vente"), article 8.2, which you duly accepted when placing your order. The full cost of the bowl, €13.75, was credited to your Visa card on Wednesday 20th.

Note
Thilyly T. (28/12/2018)
C’est une déception car commande arrivée cassé même si reçu avant Noël donc pas pu l’offrir à ma fille pour l’occasion! (J’étais tellement ravi d’avoir trouvé ce site et attendais patiemment de le recevoir). Carton très mal conditionné, pas de protection papier bulle ni maintenu à l’intérieur simplement du papier épais qui entourait le bol ce qui fait qu’il c’est baladé dans le carton, vraiment dommage! Réclamation faite cependant usine fermée pour vacance d’hiver jusqu’au 7 janvier en espérant que l’on me le changera sans problème. A voir.

Notre réponse (10/01/2019)
Comme vous pouvez l'imaginez, cela peut arriver et n'est pas entièrement de notre fait ! Nous avons traité votre réclamation et vous recevrez bientôt votre nouveau bol.

Note
Mathieu A. (24/12/2018)
Le bol est arrivé brisé en mille morceaux... Une commande personnalisée qui avait l’air d’avoir été très bien peinte, mais malheureusement cassé. C’etait un cadeau très cher à mes yeux et j’aimerais que l’on m’en en renvoie un, mieux protégé cette fois...

Notre réponse (10/01/2019)
Comme vous pouvez l'imaginez, cela peut arriver et n'est pas de notre fait ! Nous avons traité votre réclamation et vous recevrez bientôt votre nouveau bol :-)

Note
David G. (21/12/2018)
Une faute d'orthographe sur un des 2 bols commandés, c'est juste inadmissible.... Très très déçu

Notre réponse (10/01/2019)
Nous sommes désolés de ne pas être infaillible. Pour mémoire, les inscriptions sont peintes à la main par des humains et non imprimées par des machines. Ainsi l'erreur est rare (lire les autres avis) mais peut exister.
Ensuite, il est coutume de laisser un avis une fois l'ensemble de la transaction terminée. Nous avons traité votre réclamation dès notre reprise d'activité après congés. Vous recevrez très prochainement l'article concerné.

Note
Anne T. (19/12/2018)
Mon colis n est toujours pas livré alors que le site met que je suis livrée vous avez d ailleurs déposé une réclamation auprès de la poste que j ai eu hier ils devaient me 'livrer hier et bien je ne suis tjrs pas livrée et pas d avis de passage non plus. Me4ci de faire le nécessaire

Notre réponse (19/12/2018)
Votre avis, sévère, ne reflète que la qualité de service de La Poste, notre partenaire pour les livraisons sur lequel nous n'avons que peu d'influence. Nous avons passé beaucoup de temps au téléphone avec La Poste et vous devriez maintenant être livrée très rapidement.

Note
Clé H. (07/12/2018)
Envoi rapide et soigné, par contre... très déçue des bols: le dessins est imprimé à l’intérieur et non peint et surtout très pixelisé!!! Les liserés jaune sont plus pastel que jaune, et un des prénom a une rature.... j'ai acheté 4 bols et je suis vraiment insatisfaite! J'espère au moins que le site aura le courage de publier mon avis, pour que toute personne puisse se faire une idée avant d'acheter!!!!

Notre réponse (07/12/2018)
Nous publions tous les avis, même ceux très radicaux comme le votre. Comme vous pouvez le constater si vous lisez les autres avis, 97% des acheteurs de nos produits sont *très* satisfaits (91%) ou simplement satisfaits de nos services. Et ce, sur une base de plus de 6000 avis déposés.
Nous faisons le maximum pour contenter chacun de nos clients, mais le 100% n'est pas humainement atteignable.
Il est d'usage d'émettre un avis sur son expérience client *après* avoir échangé avec le SAV lorsqu'il y a un problème. Or vous avez d'abord posté votre avis ci-dessus puis quelques minutes après une réclamation, ce qui bien évidemment ne nous laisse pas le temps d'y répondre. Nous le ferons néanmoins rapidement.
Dans le modèle que vous avez choisi, bien que l'épongé, le filet et le prénom soient entièrement peints à la main, le décor du fond de bol utilise en effet la technique du chromo (posé main tout de même). Sinon cela aurait été précisé - comme pour les Lutins par exemple - et le prix n'aurait pas été le même.

Note
Carol (09/10/2018)
Très déçue par l'écriture du prénom. La calligraphie est maladroite et le trait peu professionnel. Le o est carré et on voit les raccords de pinceau parce que c'est fait avec trop peu de peinture.

Notre réponse (12/10/2018)
Nous sommes désolés si notre écriture ne vous convient pas, mais nous ne pouvons malheureusement pas la modifier puisque l'immense majorité de nos clients l'apprécie ainsi.

Note
Anthony R. (24/09/2018)
J'ai cassé le bol en le posant dans l'évier dès la première utilisation, ils n'ont rien voulu savoir... Pas très sympa.

Notre réponse (24/09/2018)
Nous vous avons pourtant envoyé un bon d'achat pour faire un geste commercial. Mais vous comprendrez que nous ne pouvons pas remplacer les articles cassés par leurs utilisateurs !

Note
Laurent B. (31/08/2018)
Ce n'était pas ma première commande, j'ai souvent utilisé le configurateur. Habitué à être très satisfait ma surprise est d'autant plus grande. Le mug que j'ai commandé est tout simplement inacceptable ;le nom demandé n'est pas du tout centré et peint avec une couleur délavée. Je me refuse à l'offrir à la personne concernée car je ne veux pas qu'elle ait une mauvaise image de vos produits, Je préfère penser qu'il s'agit là d'un incident. Je peux vous faire parvenir des photos si vous le souhaitez. Bien à vous

Notre réponse (13/09/2018)
Il est coutume de laisser un avis une fois l'ensemble de la transaction terminée. Nous avons traité votre réclamation dès notre reprise d'activité après congés. Vous recevrez très prochainement les deux articles concernés.

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