Faïencerie de Pornic
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Anita H. (11/10/2021)
J'ai reçu ma commande de bols cassée. Le carton d'emballage était enfoncé et les deux bols à l'intérieur cassés. J'ai fait constaté par la poste (Colissimo) qui va vous les renvoyer. Je vous demande donc soit deux autres bols comme je les ai commandé, soit le remboursement. Cordialement. Mme Anita Hemmerling.

Notre réponse (16/10/2021)
Cela arrive et nous trouvons toujours une solution. Vous avez déposé votre avis en même temps que votre réclamation qui est en cours de traitement. Merci de nous laisser un peu de temps...

Note
Philippe R. (09/10/2021)
La réception est décevante : 1 commande avec 2 objets cassés, la 2ème commande avec 3 objets cassés. Les produits sont mal emballés et ne sont pas protégés pendant le transport. Malgré les 2 réclamations déposées, aucune réponse du service client.

Notre réponse (11/10/2021)
Nous sommes désolés mais nous n'avons jamais reçu aucune réclamation de votre part. Sinon, comme vous pouvez le lire dans d'autres avis clients, notre SAV aurait été très prompt à réagir.

Note
Olivier M. (05/10/2021)
Commende faite début septembre. Promesse de livraison mis septembre, reçu début octobre. Rien a dire sur le produit qui est conforme. Mais comme la date de livraison était primordiale pour moi, je suis très déçu et je ne recommanderai plus sur ce site

Notre réponse (08/10/2021)
Nous avons en effet eu à traiter un nombre inhabituel de commandes à la reprise après notre pause estivale. D'où quelques retards, nous en sommes désolés.
Dans votre cas : commande passée mi-septembre ; la fourchette haute de livraison était le 27, le colis a eu 3 jours de retard.

Note
Catherine R. (09/08/2021)
Ou est ma commande ? Je ne l’ai toujours pas reçue !

Notre réponse (19/09/2021)
Certes avec beaucoup de retard en effet pour une livraison sur les États-Unis, votre commande a heureusement fini par arriver !

Note
Martine M. (27/07/2021)
Je n'ai jamais reçu la commande. Collisimo perdu... en discussion avec la poste qui affirme avoir mis le paquet dans la boîte aux lettres qui est restée.. désespérément vide...

Notre réponse (28/07/2021)
Cela arrive et nous trouvons toujours une solution. Vous avez déposé votre avis en même temps que votre réclamation qui est en cours de traitement. Merci de nous laisser un peu de temps...

Note
Bertrand L. (14/05/2021)
Commande en attente de livraison depuis 8 jours. Le colis se promène toujours quelque part. Suite à une erreur d'expédition de votre société : une adresse postale à Brest alors que cela devait arriver.... a Carantec. Très déçu

Notre réponse (17/05/2021)
Il se trouve que malheureusement l'erreur est de votre fait. Vous avez en effet indiqué un mauvais code postal pour Carantec : 29226 au lieu de 29660. Notre SAV voit ce qu'il peut faire à ce stade.

Note
Denis P. (12/03/2021)
Première commande adressée ailleurs, vous m’aviez téléphoné pour me signaler l’erreur. Aujourd’hui je reçois votre deuxième envoi cette fois à la bonne adresse et il manque un bol « Lola » La commande initiale 80590 précisait bien 2 Lola et 1 Maëlie, je n’ai reçu qu’un seul de chaque

Notre réponse (15/03/2021)
Nous sommes désolés pour cet oubli. Votre réclamation a déjà été traitée.

Note
Josette R. (02/02/2021)
je n'ai jamais vraiment connu une telle incompétence comanie faiencee de pornic. J'ai commandé 3 Bol avec prenom via internet. Un de bol avair pas la bonne couleur. Je dois dire que je vis en suisse et que j'ai égalment payé 22 euros de frais de port et 20 euro de douane. La societé m'a suggéré de casser le bol avec la mauvaise couleur et de leur envoyer une photo de cela. Je dois à noneau payer les frais de douane, donc je dois payer touts le couts. Ils mont dit que cest pas leur prob

Notre réponse (03/02/2021)
Nous avons effectivement fait une erreur de couleur de filet sur l'un des 3 bols Configurateur que vous aviez commandés. Tous les autres paramètres étaient cependant corrects : l'épongé, le décor, et surtout le prénom. Le bol est donc parfaitement utilisable. Nous avons en vain cherché une solution avec vous, mais rien n'a été possible. En accord avec nos CGV nous vous avons donc remboursé le prix du bol et une partie des frais de port. Ainsi au final vous avez obtenu ce que vous vouliez : un bol gratuit.
Nous sommes désolés si le mode de calcul des frais de douane ne vous convient pas. La méthode est bien évidemment imposée par, et du ressort exclusif de, chaque pays. Nous n'y sommes absolument pour rien. N'oubliez pas que, en contrepartie, vous n'avez pas payé la TVA française à 20%.

Note
Anaïs A. (28/12/2020)
Commande expédiée mais jamais reçue par mon correspondant alors que le statut "livré" apparaît sur le suivi en ligne. Ni la Poste, ni la faïencerie ne répond à mes messages ! Sachant que le prix d'expédition correspond presque au prix d'un bol, je ne recommande absolument pas !

Notre réponse (08/01/2021)
Nous sommes désolés mais nous n'avons trace d'aucune réclamation de votre part. Nous vous rappelons que celle-ci doit s'effectuer exclusivement via la rubrique Contact du site.

Note
Annie F. (27/12/2020)
je n'ai pas reçu mon colis .j'ai fait une contestation de distribution auprès de la poste le 19/12/2020, la personne m'a conseillé de vous contacter pour vous signaler ce litige ce que j'ai fait mais malheureusement sans succès puisque vous êtes fermé jusqu'au 4 janvier 2021 je suis très déçue car c'était un de mes cadeaux pour mon petit- fils.

Notre réponse (08/01/2021)
Pourtant la Poste nous confirme que le colis a bien été livré le 18/12. Votre réclamation est en cours de traitement. Merci de votre patience.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.88/5 11409 avis