Faïencerie de Pornic
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Lucile A. (03/01/2020)
J'ai commandé un bol avec Prénom personnalisé mais l'écriture du prénom est très passée. La première lettre du prénom est bien bleu puis toutes les autres sont de plus en plus délavées, ce qui est très décevant... Cela ne devrait pas passer le contrôle qualité à mon sens... Par contre la commande a été rapide et bien emballée donc le bol a bien été réceptionné.

Notre réponse (06/01/2020)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant 1 à 3 photos de l'article concerné.

Note
Frederic B. (10/12/2019)
Je n'ai pas reçu ma commande et le service client ne répond pas Je suis déçu surtout pour ma fille qui n'a pas eu son cadeau de noel

Notre réponse (11/12/2019)
Nous vous avons répondu par mail le jour même de votre contact au service client que La Poste indiquait qu'il y avait un problème d'adressage. Depuis, le colis est indiqué comme livré au 9 décembre.

Note
Ludivine G. (21/11/2019)
J'ai commandé un bol nominatif pour mon second fils qui voulait son bol à son nom comme son frêre. Malheureusement le motif dans le fond du bol est abîmé la petite fille en est défigurée. Je ne me vois pas lui offrir ça il serait trop déçu. Je vous ai adressé un mail hier à ce propos avec photo à l'appui je ne doute pas que vous ferez le nécessaire (remplacement ou remboursement). Dans cette attente....

Notre réponse (22/11/2019)
Ce bol n'aurait en effet pas dû passer notre contrôle qualité, nous en sommes désolés. Le bol de remplacement a été fabriqué et vous a été expédié aujourd'hui.

Note
Anne-Sophie P. (18/11/2019)
Très enthousiaste au départ de commander auprès de votre société proposant une multitude de belles choses, je m'attendais à un résultat à l'image des photos proposées ! Hors, vous précisez "espérer que la commande reçue me donnera entière satisfaction" et il s'avère que non !!! En effet, premièrement, je m'attendais à des bols d'une taille normale, hors, ils sont TRES PETITS. De plus, sur 1 des 2 bols commandés, le prénom est très excentré sur la gauche (ai fait des photos si cela peut vous intéresser ?!). C'est fort dommage, c'est un présent que je veux faire et cela n'a pas été fait avec goût et minutie... Donc, très déçue du résultat final concernant la qualité du travail... J'aurais espéré mieux pour le prix payé !... 39 € pour 2 bols, leur boîte, et la livraison, c'est très cher payé lorsque le résultat ne correspond pas aux attentes !!!

Notre réponse (19/11/2019)
Nous sommes désolés si vous trouvez la taille de nos bols à oreilles trop petite. Mais par rapport à quoi ? Les dimensions de nos articles - et en particulier du bol prénom - sont clairement précisées sur notre fiche article. Si cela ne convient pas, nous proposons également des bols (modèle "Benelux") en 3 tailles dont une très grande.
Pour l'autre remarque, nous répondons séparément à votre réclamation.

Note
Nicolas B. (22/10/2019)
Nous avions donc commander un bol avec prénom et choisis le motif couple avec le filet. Nous avons reçus le couple sans filet et de plus il y des marques de doigts couleur bleu dans le bol. Je vous avoue donc que je suis déçu.

Notre réponse (23/10/2019)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne, en y joignant une photo de l'article concerné.

Note
Régine M. (16/07/2019)
La commande n’est pas conforme à ma demande car je n’ai pas reçu le bon modèle. J’ai envoyé une photo du modèle reçu. La taille de la soucoupe et de la tasse ne sont pas conformes à la description. J’ai reçu une tasse à thé alors que j’avais commandé un petit déjeuner. Et c’est la seconde fois que cela m’arrive. J’es Que l’erreur sera réparée. Salutations. R. Mialet

Notre réponse (19/07/2019)
Nous sommes désolés pour cette erreur de référence, les deux paires-tasses se ressemblant fortement.
Vous avez dû maintenant recevoir l'étiquette Colissimo retour qui vous permet de nous retourner sans aucun frais l'article erroné. Dès réception, nous vous renverrons la paire-tasse souhaitée, bien entendu là encore sans aucun frais.

Note
Nina C. (22/03/2019)
I have received my order and it was very fast. One of the items unfortunately was not done correctly. I asked for a blue trim and it came with no trim at all. I complained and they offered me a refund of the 13.75 or a gift card of 20.00. I just wanted the right item! This was a $ 50.00 + shipping expense! I said I wanted the right item shipped to me at no extra cost and then I was just completely ignored. Terrible customer service. Just horrible. Very very very disappointed.

Notre réponse (27/03/2019)
We proceeded in accordance with our CGV ("Conditions Générales de Vente"), article 8.2, which you duly accepted when placing your order. The full cost of the bowl, €13.75, was credited to your Visa card on Wednesday 20th.

Note
Thilyly T. (28/12/2018)
C’est une déception car commande arrivée cassé même si reçu avant Noël donc pas pu l’offrir à ma fille pour l’occasion! (J’étais tellement ravi d’avoir trouvé ce site et attendais patiemment de le recevoir). Carton très mal conditionné, pas de protection papier bulle ni maintenu à l’intérieur simplement du papier épais qui entourait le bol ce qui fait qu’il c’est baladé dans le carton, vraiment dommage! Réclamation faite cependant usine fermée pour vacance d’hiver jusqu’au 7 janvier en espérant que l’on me le changera sans problème. A voir.

Notre réponse (10/01/2019)
Comme vous pouvez l'imaginez, cela peut arriver et n'est pas entièrement de notre fait ! Nous avons traité votre réclamation et vous recevrez bientôt votre nouveau bol.

Note
Mathieu A. (24/12/2018)
Le bol est arrivé brisé en mille morceaux... Une commande personnalisée qui avait l’air d’avoir été très bien peinte, mais malheureusement cassé. C’etait un cadeau très cher à mes yeux et j’aimerais que l’on m’en en renvoie un, mieux protégé cette fois...

Notre réponse (10/01/2019)
Comme vous pouvez l'imaginez, cela peut arriver et n'est pas de notre fait ! Nous avons traité votre réclamation et vous recevrez bientôt votre nouveau bol :-)

Note
David G. (21/12/2018)
Une faute d'orthographe sur un des 2 bols commandés, c'est juste inadmissible.... Très très déçu

Notre réponse (10/01/2019)
Nous sommes désolés de ne pas être infaillible. Pour mémoire, les inscriptions sont peintes à la main par des humains et non imprimées par des machines. Ainsi l'erreur est rare (lire les autres avis) mais peut exister.
Ensuite, il est coutume de laisser un avis une fois l'ensemble de la transaction terminée. Nous avons traité votre réclamation dès notre reprise d'activité après congés. Vous recevrez très prochainement l'article concerné.

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