Faïencerie de Pornic
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Note
Dominique B. (23/12/2021)
Je suis très déçu par le bol, car le prénom "Andy" est beaucoup trop gros et mal réussi. Je ne vais pas pouvoir l'offrir pour Noël. Je tiens une photo à votre disposition. Bonnes fêtes de fin d'année.

Notre réponse (15/01/2022)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.

Note
Catherine F. (21/12/2021)
Colis en retard suite a une erreur de la poste, mais surtout, erreur dans la commande. Ce n'est pas ce que j'avais commandé et je dois attendre la réouverture de la fabrique après les vacances de fin d'année... j'espère pouvoir avoir ma commande telle que je la désirais. C'était un cadeau de Noel...

Notre réponse (15/01/2022)
Cela arrive et nous trouvons toujours une solution. Votre réclamation a été traitée et les articles remplacés.

Note
Mireille (20/11/2021)
Bol arrivé avec une oreille ébréchée !

Notre réponse (27/11/2021)
Vous avez déposé votre avis en même temps que votre réclamation. Le bol de remplacement est arrivé aujourd'hui !

Note
Anita H. (11/10/2021)
J'ai reçu ma commande de bols cassée. Le carton d'emballage était enfoncé et les deux bols à l'intérieur cassés. J'ai fait constaté par la poste (Colissimo) qui va vous les renvoyer. Je vous demande donc soit deux autres bols comme je les ai commandé, soit le remboursement. Cordialement. Mme Anita Hemmerling.

Notre réponse (16/10/2021)
Cela arrive et nous trouvons toujours une solution. Vous avez déposé votre avis en même temps que votre réclamation qui est en cours de traitement. Merci de nous laisser un peu de temps...

Note
Philippe R. (09/10/2021)
La réception est décevante : 1 commande avec 2 objets cassés, la 2ème commande avec 3 objets cassés. Les produits sont mal emballés et ne sont pas protégés pendant le transport. Malgré les 2 réclamations déposées, aucune réponse du service client.

Notre réponse (11/10/2021)
Nous sommes désolés mais nous n'avons jamais reçu aucune réclamation de votre part. Sinon, comme vous pouvez le lire dans d'autres avis clients, notre SAV aurait été très prompt à réagir.

Note
Olivier M. (05/10/2021)
Commende faite début septembre. Promesse de livraison mis septembre, reçu début octobre. Rien a dire sur le produit qui est conforme. Mais comme la date de livraison était primordiale pour moi, je suis très déçu et je ne recommanderai plus sur ce site

Notre réponse (08/10/2021)
Nous avons en effet eu à traiter un nombre inhabituel de commandes à la reprise après notre pause estivale. D'où quelques retards, nous en sommes désolés.
Dans votre cas : commande passée mi-septembre ; la fourchette haute de livraison était le 27, le colis a eu 3 jours de retard.

Note
Catherine R. (09/08/2021)
Ou est ma commande ? Je ne l’ai toujours pas reçue !

Notre réponse (19/09/2021)
Certes avec beaucoup de retard en effet pour une livraison sur les États-Unis, votre commande a heureusement fini par arriver !

Note
Martine M. (27/07/2021)
Je n'ai jamais reçu la commande. Collisimo perdu... en discussion avec la poste qui affirme avoir mis le paquet dans la boîte aux lettres qui est restée.. désespérément vide...

Notre réponse (28/07/2021)
Cela arrive et nous trouvons toujours une solution. Vous avez déposé votre avis en même temps que votre réclamation qui est en cours de traitement. Merci de nous laisser un peu de temps...

Note
Bertrand L. (14/05/2021)
Commande en attente de livraison depuis 8 jours. Le colis se promène toujours quelque part. Suite à une erreur d'expédition de votre société : une adresse postale à Brest alors que cela devait arriver.... a Carantec. Très déçu

Notre réponse (17/05/2021)
Il se trouve que malheureusement l'erreur est de votre fait. Vous avez en effet indiqué un mauvais code postal pour Carantec : 29226 au lieu de 29660. Notre SAV voit ce qu'il peut faire à ce stade.

Note
Denis P. (12/03/2021)
Première commande adressée ailleurs, vous m’aviez téléphoné pour me signaler l’erreur. Aujourd’hui je reçois votre deuxième envoi cette fois à la bonne adresse et il manque un bol « Lola » La commande initiale 80590 précisait bien 2 Lola et 1 Maëlie, je n’ai reçu qu’un seul de chaque

Notre réponse (15/03/2021)
Nous sommes désolés pour cet oubli. Votre réclamation a déjà été traitée.

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