Faïencerie de Pornic
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Anaïs A. (28/12/2020)
Commande expédiée mais jamais reçue par mon correspondant alors que le statut "livré" apparaît sur le suivi en ligne. Ni la Poste, ni la faïencerie ne répond à mes messages ! Sachant que le prix d'expédition correspond presque au prix d'un bol, je ne recommande absolument pas !

Notre réponse (08/01/2021)
Nous sommes désolés mais nous n'avons trace d'aucune réclamation de votre part. Nous vous rappelons que celle-ci doit s'effectuer exclusivement via la rubrique Contact du site.

Note
Annie F. (27/12/2020)
je n'ai pas reçu mon colis .j'ai fait une contestation de distribution auprès de la poste le 19/12/2020, la personne m'a conseillé de vous contacter pour vous signaler ce litige ce que j'ai fait mais malheureusement sans succès puisque vous êtes fermé jusqu'au 4 janvier 2021 je suis très déçue car c'était un de mes cadeaux pour mon petit- fils.

Notre réponse (08/01/2021)
Pourtant la Poste nous confirme que le colis a bien été livré le 18/12. Votre réclamation est en cours de traitement. Merci de votre patience.

Note
Vanessa M. (21/12/2020)
Malgré l’inscription de la bonne orthographe lors de la commande, la bonne orthographe sur la feuille fournie (type facture) dans la commande, le prénom à été mal orthographié sur le bol...j’ai inscrit « Nolwenn » et il a été peint « Nolwen »... et cela est un prénom breton pourtant... quelle déception...j’ai choisis cette fabrique pour la tradition et ma fille n’aura pas le bol bien orthographié !!...

Notre réponse (07/01/2021)
Nous sommes désolés pour cette erreur d'écriture. Le bol de remplacement est déjà en cours de fabrication.

Note
Benoit T. (12/12/2020)
Malgré une refabrication, le prénom de ma fille est toujours mal orthographié... A quoi bon proposer un service de personnalisation si il n'y a aucun contrôle sérieux derrière ? Très déçu moi qui voulais l'offrir pour Noël. Sinon le bol est de qualité.

Notre réponse (16/12/2020)
Nous sommes vraiment désolés pour cette double erreur rarissime, notre contrôle qualité étant un peu débordé en cette période pré-Noël particulièrement chargée cette année. Le troisième bol - avec l’orthographe correcte - part aujourd'hui, vous le recevrez donc avant Noël. Et vous pouvez conserver gratuitement les 2 autres bols qui sont tout à fait utilisables.

Note
Virginie T. (09/12/2020)
Voilà depuis le 23/11 que j'aurais dû recevoir le bol dans ma boîte aux lettres. Nous sommes le 9/12 et toujours rien. La poste envoie des réponses automatiques, probablement sans lire les réclamations. Ce n'est pas de la faute de la faïencerie qui avait tout fait rapidement. Mais je ne commanderai malheureusement plus, puisque la poste ne fait pas son travail.

Notre réponse (10/12/2020)
C'est dommage que vous ne nous ayez pas contacté plus tôt (via le formulaire de contact en ligne) afin de faire une réclamation.

Note
Christel G. (06/12/2020)
Malgré mon appel et mon message pas de réponse pour mon bol qui a un défaut qui le rend inutilisable....

Notre réponse (08/12/2020)
Votre réclamation a bien été traitée. Merci d'être un peu patient en cette période particulièrement chargée de l'année.

Note
Aurélien V. (06/12/2020)
Livraison en Allemagne - Emballage très sommaire dans le carton d'envoi, intégralité de la commande réceptionnée mais en plusieurs dizaines de morceaux. Tous les produits sont cassées et fendues. À l'extérieur, le carton ne présente aucun dommage. Sincèrement,

Notre réponse (08/12/2020)
Votre réclamation est en cours de traitement. Nous attendons toujours les photos des pièces.

Note
Veronique D. (25/11/2020)
Je n'ai pas reçu ma commande. Elle a été signalée comme livrée mais ne m'est jamais parvenu. Il serait judicieux de proposer plusieurs modes de livraison.

Notre réponse (30/11/2020)
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Les réclamations auprès de La Poste sont très longues en cette période d'avant-Noël. Comme indiqué dans nos échanges, dès réception de l'attestation sur l'honneur de non réception de colis nous fabriquerons et renverrons votre commande initiale.

Note
Patrick L. (18/11/2020)
Travail très bien réalisé. Mais l'incorrection et l'impolitesse du service après vente ont gaché le plaisir de cette commande. De ce fait je ne recommande pas du tout.

Notre réponse (19/11/2020)
Nous sommes désolés si le ton de notre SAV ne vous a pas plu. Il est resté néanmoins courtois.

Note
Jocelyne B. (04/08/2020)
Bonjour. En ouvrant le colis j'ai un bol cassé. Bien cordialement Jocelyne BRIELLE

Notre réponse (05/08/2020)
Comme vous pouvez l'imaginez, cela peut arriver et n'est pas entièrement de notre fait ! Nous avons traité votre réclamation et vous recevrez bientôt votre nouveau bol.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.88/5 10078 avis