Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
Jocelyne B. (04/08/2020)
Bonjour. En ouvrant le colis j'ai un bol cassé. Bien cordialement Jocelyne BRIELLE

Notre réponse (05/08/2020)
Comme vous pouvez l'imaginez, cela peut arriver et n'est pas entièrement de notre fait ! Nous avons traité votre réclamation et vous recevrez bientôt votre nouveau bol.

Note
Valerie M. (02/07/2020)
Je n'ai toujours pas reçu la commande et c'était un cadeau de la part de mes enfants pour leurs maîtresses. Commandé le 19 juin et aujourd'hui nous sommes le 2 juillet et toujours pas de colis.

Notre réponse (03/07/2020)
Nous sommes vraiment désolés. Votre commande, passée le 17 juin, a été fabriquée puis expédiée le 19, et livrée le 24 d'après le suivi Colissimo. Sans retour de votre part il nous est impossible de savoir que ce n'est apparemment pas le cas.
Nous rencontrons toujours quelques gros soucis de livraison avec La Poste depuis la reprise post-déconfinement. Merci de bien vouloir déposer une réclamation via notre formulaire de contact afin que nous puissions examiner votre demande.

Note
Laurent G. (11/06/2020)
Pas encore reçu et impossible de suivre le colis sur le site de la poste ??

Notre réponse (14/06/2020)
Nous sommes vraiment désolés. De façon très aléatoire nous rencontrons de gros soucis de livraison avec La Poste depuis la reprise post-déconfinement. Merci de bien vouloir déposer une réclamation via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter votre demande.

Note
Stéphane B. (02/06/2020)
Manque évident de SAV. Délais de livraison démentiels (non remboursés). Je ne recommande pas la vente par correspondance. 12 jours de livraison. Pas de remboursement des frais de port (9€70) Très déçu par le site.

Notre réponse (03/06/2020)
Comme le SAV vous l'a expliqué à plusieurs reprises, le service Colissimo a été très perturbé par la gestion de la crise due au Covid-19, et en particulier au moment du déconfinement. La grande majorité des livraisons n'ont pas pu être effectuées dans les délais habituels. C'est vraiment une situation exceptionnelle que nous vivons tous. Malheureusement, depuis le 16 mars La Poste refuse tout remboursement au titre du non-respect de la qualité de service (comprendre : les retards).

Note
René D. (17/01/2020)
Bonjour, Déçu du délais car encore ce jour toujours pas livré suite à ma commande. datée du 9/1/2020

Notre réponse (21/01/2020)
Il y a en effet un souci de livraison que nous sommes en train de résoudre avec les services de Colissimo.
Le problème vient du fait que le code postal que vous avez indiqué pour la ville de livraison (94038) est en fait le "code INSEE", encore appelé "code commune". Alors que le réel code postal est 94240. Les deux sont souvent présentés l'un en-dessous de l'autre sur des sites comme Wikipédia. Votre colis est donc en transit sur une autre plateforme logistique de La Poste. D'où le délai.

Note
Lucile A. (03/01/2020)
J'ai commandé un bol avec Prénom personnalisé mais l'écriture du prénom est très passée. La première lettre du prénom est bien bleu puis toutes les autres sont de plus en plus délavées, ce qui est très décevant... Cela ne devrait pas passer le contrôle qualité à mon sens... Par contre la commande a été rapide et bien emballée donc le bol a bien été réceptionné.

Notre réponse (06/01/2020)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant 1 à 3 photos de l'article concerné.

Note
Frederic B. (10/12/2019)
Je n'ai pas reçu ma commande et le service client ne répond pas Je suis déçu surtout pour ma fille qui n'a pas eu son cadeau de noel

Notre réponse (11/12/2019)
Nous vous avons répondu par mail le jour même de votre contact au service client que La Poste indiquait qu'il y avait un problème d'adressage. Depuis, le colis est indiqué comme livré au 9 décembre.

Note
Ludivine G. (21/11/2019)
J'ai commandé un bol nominatif pour mon second fils qui voulait son bol à son nom comme son frêre. Malheureusement le motif dans le fond du bol est abîmé la petite fille en est défigurée. Je ne me vois pas lui offrir ça il serait trop déçu. Je vous ai adressé un mail hier à ce propos avec photo à l'appui je ne doute pas que vous ferez le nécessaire (remplacement ou remboursement). Dans cette attente....

Notre réponse (22/11/2019)
Ce bol n'aurait en effet pas dû passer notre contrôle qualité, nous en sommes désolés. Le bol de remplacement a été fabriqué et vous a été expédié aujourd'hui.

Note
Anne-Sophie P. (18/11/2019)
Très enthousiaste au départ de commander auprès de votre société proposant une multitude de belles choses, je m'attendais à un résultat à l'image des photos proposées ! Hors, vous précisez "espérer que la commande reçue me donnera entière satisfaction" et il s'avère que non !!! En effet, premièrement, je m'attendais à des bols d'une taille normale, hors, ils sont TRES PETITS. De plus, sur 1 des 2 bols commandés, le prénom est très excentré sur la gauche (ai fait des photos si cela peut vous intéresser ?!). C'est fort dommage, c'est un présent que je veux faire et cela n'a pas été fait avec goût et minutie... Donc, très déçue du résultat final concernant la qualité du travail... J'aurais espéré mieux pour le prix payé !... 39 € pour 2 bols, leur boîte, et la livraison, c'est très cher payé lorsque le résultat ne correspond pas aux attentes !!!

Notre réponse (19/11/2019)
Nous sommes désolés si vous trouvez la taille de nos bols à oreilles trop petite. Mais par rapport à quoi ? Les dimensions de nos articles - et en particulier du bol prénom - sont clairement précisées sur notre fiche article. Si cela ne convient pas, nous proposons également des bols (modèle "Benelux") en 3 tailles dont une très grande.
Pour l'autre remarque, nous répondons séparément à votre réclamation.

Note
Nicolas B. (22/10/2019)
Nous avions donc commander un bol avec prénom et choisis le motif couple avec le filet. Nous avons reçus le couple sans filet et de plus il y des marques de doigts couleur bleu dans le bol. Je vous avoue donc que je suis déçu.

Notre réponse (23/10/2019)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne, en y joignant une photo de l'article concerné.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.87/5 8722 avis