Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
Daniel B. (15/05/2021)
bien reçu mon colis bien emballé mais le prénom n'est pas centré il est très décalé. grand espace a gauche et collé sur le couple breton a droite. pas très joli. un peut déçu.

Notre réponse (17/05/2021)
Nous sommes désolés mais nous n'avons trace d'aucune réclamation de votre part. Nous vous rappelons que celle-ci doit s'effectuer exclusivement via la rubrique Contact du site.

Note
Carole B. (19/12/2020)
Aucune nouvelle de notre commande. C’est un cadeau qui doit être livré à Lausanne

Notre réponse (07/01/2021)
Il y a en effet un souci de livraison avec votre colis. Nous avons déposé une réclamation auprès de La Poste et revenons vers vous au plus vite à ce sujet.

Note
Marion L. (10/12/2020)
Bonjour je n'ai pas reçu ma commande comment ça se fait

Notre réponse (10/12/2020)
Afin que nous puissions vous aider plus efficacement, les réclamations sont à déposer via notre formulaire de contact et non via les avis.

Note
Benedicte O. (05/12/2020)
je m'attendais à une fabrication plus soignée. je ne renouvellerai pas d' achat

Notre réponse (08/12/2020)
Sans aucune autre explication de votre part, il nous est malheureusement difficile de vous répondre.

Note
Pascale G. (03/12/2020)
Les lettres sont mal formées pour certains prénoms.

Notre réponse (04/12/2020)
Si vous souhaitez déposer une réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne.

Note
Patricia D. (26/11/2020)
Très déçue par l'écriture du prénom, les lettres sont toutes petites et très serrées, le prénom est presque illisible.

Notre réponse (26/11/2020)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, afin que nous puissions identifier facilement la commande et vous répondre.

Note
Yann L. (22/11/2020)
Bonjour, je suis déçu de la finition du bol, car le prénom n'est pas centré, et l'écriture n'est pas jolie. Je suis très étonné car jusqu'à présent j'étais toujours satisfait des achats effectués chez vous. Je suis d'autant plus déçu que je vous ai envoyé une réclamation et que je n'ai toujours pas de réponse...

Notre réponse (23/11/2020)
Nous sommes désolés mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part.

Note
Jean C. (26/08/2020)
L'adresse d'envoi du produit n'apparaissant pas avant la validation, l'envoi de la commande est faite potentiellement a une ancienne adresse. ce qui m'est arrivé malheureusement. DONC avant de valider la commande définitivement, vous devez modifier votre process pour que l'on puisse VALIDER l'ENSEMBLE de de toutes les données de l'acheteur !!!!

Notre réponse (27/08/2020)
Nous sommes désolés mais c'est inexact.
Sur l'écran récapitulatif de validation de la commande (avant de sélectionner le mode de paiement) figurent très clairement à la fois l'adresse de facturation et l'adresse de livraison. Il est bien entendu possible de revenir en arrière et les modifier si on constate une erreur.
Les deux adresses sont également indiquées dans le mail de confirmation de commande envoyé immédiatement dès que la commande est finalisée. On peut alors modifier les adresses directement sur son compte, avant que la commande soit mise en préparation le lendemain matin. Ou nous contacter par téléphone pour le faire.

Note
Natacha L. (26/08/2020)
J'ai commandé 11 bols, 3 sont arrivés cassés et l'écriture des prénoms a des défauts (pas dans l'orthographe qui est parfaite)

Notre réponse (01/09/2020)
Malheureusement cela peut arriver et nous en sommes désolés. Avez-vous pensé à déposer une réclamation par l'intermédiaire de notre formulaire de contact ?

Note
Véronique R. (15/07/2020)
Le colis ne m’est pas parvenu alors que l’on me dit qu’il a été livré.

Notre réponse (15/07/2020)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, afin que nous puissions identifier la commande et vous répondre.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.88/5 11042 avis