Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
Adeline (08/10/2021)
Très déçue de ma commande.. j'avais déjà un bol identique et souhaitais compléter la collection pour toute la famille (3 bols supplémentaires) Résultat: la finition peinture est bien moins jolie que le 1er que j'avais, les prénoms sont grossièrement écrits et le pourtour bleus des oreilles manque de détails (quasi tout bleu alors qu'il devrait y avoir du détail blanc) La différence est flagrante, qualité en baisse. Sinon commande et expédition rien à dire, les bols sont bien protégés

Notre réponse (08/10/2021)
Nous sommes désolés de lire votre déception, et en même temps très surpris car nous n'avons aucune réclamation dans ce même sens.
Nous vous rappelons que l'épongé et le prénom sont réalisés à la main et qu'à ce titre il est normal de constater des différences d'une pièce à l'autre.

Note
Sandra B. (28/09/2021)
Le bol avait été cassé sur le côté (oreille du bol)

Notre réponse (30/09/2021)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant 1 à 3 photos de l'article concerné.

Note
Jean-Yves T. (01/09/2021)
Le nom sur le bol était mal orthographié malgré une orthographe correcte sur le bon de livraison !

Notre réponse (18/09/2021)
Comme vous pouvez l'imaginez, cela peut arriver. C'est pourquoi notre SAV (exclusivement via le formulaire de contact) est là pour ça.

Note
Philippe B. (31/08/2021)
Rien à dire sur la fabrication et le délai d'expédition, tout était parfait. Par contre, grosse déception sur l'emballage car sur les 4 bols commandés, l'un est arrivé cassé. les 4 bols étaient emballés dans du papier et scotchés entre eux. Il serait préférable de mettre du papier bulle pour éviter tout risque dans le transport par la Poste.

Notre réponse (18/09/2021)
Comme vous pouvez l'imaginez, cela peut arriver et n'est pas entièrement de notre fait ! C'est pourquoi notre SAV (exclusivement via le formulaire de contact) est là pour ça. Merci pour vos conseils d'emballages que nous transmettons au service expédition.

Note
Daniel B. (15/05/2021)
bien reçu mon colis bien emballé mais le prénom n'est pas centré il est très décalé. grand espace a gauche et collé sur le couple breton a droite. pas très joli. un peut déçu.

Notre réponse (17/05/2021)
Nous sommes désolés mais nous n'avons trace d'aucune réclamation de votre part. Nous vous rappelons que celle-ci doit s'effectuer exclusivement via la rubrique Contact du site.

Note
Carole B. (19/12/2020)
Aucune nouvelle de notre commande. C’est un cadeau qui doit être livré à Lausanne

Notre réponse (07/01/2021)
Il y a en effet un souci de livraison avec votre colis. Nous avons déposé une réclamation auprès de La Poste et revenons vers vous au plus vite à ce sujet.

Note
Marion L. (10/12/2020)
Bonjour je n'ai pas reçu ma commande comment ça se fait

Notre réponse (10/12/2020)
Afin que nous puissions vous aider plus efficacement, les réclamations sont à déposer via notre formulaire de contact et non via les avis.

Note
Benedicte O. (05/12/2020)
je m'attendais à une fabrication plus soignée. je ne renouvellerai pas d' achat

Notre réponse (08/12/2020)
Sans aucune autre explication de votre part, il nous est malheureusement difficile de vous répondre.

Note
Pascale G. (03/12/2020)
Les lettres sont mal formées pour certains prénoms.

Notre réponse (04/12/2020)
Si vous souhaitez déposer une réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne.

Note
Patricia D. (26/11/2020)
Très déçue par l'écriture du prénom, les lettres sont toutes petites et très serrées, le prénom est presque illisible.

Notre réponse (26/11/2020)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, afin que nous puissions identifier facilement la commande et vous répondre.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.88/5 11409 avis