Faïencerie de Pornic
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Claire L. (22/11/2018)
Bonsoir, le bol clovis est arrivé cassé ainsi que la chope Thomas c'était un cadeau pour le parrain de notre fille lors de son baptême qui a eu lieu ce samedi ...

Notre réponse (24/11/2018)
Nous comprenons votre déception et en sommes désolés. Mais de votre côté, comprenez que malgré tous nos efforts et nos plus de 70 ans d'expérience, il est absolument impossible de garantir 0% de casse pendant le transport, confié à La Poste. Lorsque cela arrive, nous prenons intégralement en charge la fabrication et l'expédition des articles à remplacer.

Note
Sylvie D. (24/10/2018)
je viens de recevoir assiettes, bol et chope commandés pour ma petite fille avec son prénom mais il sera impossible de les utiliser tellement la faîence est épaisse et les objets grossiers, je suis vraiment déçue rapport aux bols que mes propres enfants avaient reçus à son age, tant pis, ma petite zoé continuera à utiliser les bols de sa mère et de son oncle.... autrement livraison rapide et sans aucun problème

Notre réponse (25/10/2018)
Par nature même de la céramique, la faïence est plus épaisse que la porcelaine, si c'est avec elle que vous comparez nos produits. Nous n'y pouvons rien. Et pourtant, comme vous pouvez le lire dans les autres avis, les articles de notre collection pour les enfants sont d'habitude très appréciés et bien utilisés.

Note
Pierre S. (11/10/2018)
Le délai est correct, seul problème, l'orthographe du prénom n'a pas été respectée. Malgré une demande immédiate d'échange,je n'ai eu aucune réponse, ni positive, ni négative, le silence radio. C'est dommage pour ma fille, qui aura un bol comme ses cousines, mais avec son prénom mal écrit. Peut-être devrais-je à mes frais racheter un autre bol...

Notre réponse (12/10/2018)
Nous n'avons aucune trace de votre réclamation. Merci d'utiliser notre formulaire de contact en choisissant la rubrique adéquate et en y joignant une photo.

Note
Catherine P. (22/09/2018)
Délai correct. Très déçue de la "finesse" du dessin, par rapport à d autres bols déjà a la maison, et déçue par le conditionnement, les deux bols juste scotchés ensemble, sans plastique à bulles séparateur par exemple....

Notre réponse (24/09/2018)
La "finesse" du dessin est une notion très subjective. Pour le conditionnement, l'essentiel est qu'il y ait le moins de casse possible.

Note
Serge J. (21/08/2018)
un MUG cassé , un bol et une assiette ébréchés. Très mauvais emballage avec aucune protection entre les articles. Carton perforé

Notre réponse (21/08/2018)
Nous expédions de la faïence depuis 70 ans et observons un très faible taux de casse (merci de consultez les autres avis à ce sujet). Lorsque cela arrive, nous renvoyons rapidement - et entièrement gratuitement - les articles concernés.
Vous avez d'ailleurs reçu un mail vous indiquant que les 3 articles abimés ont été expédiés ce jour.

Note
Michele L. (19/08/2018)
Bol reçu cassé Dommage

Notre réponse (19/08/2018)
Cela peut arriver. Avez-vous pensé à déposer une réclamation par l'intermédiaire de notre formulaire de contact ?

Note
Quentin D. (18/07/2018)
Le produit en tant que tel, je le connais et l’apprécie, les délais étaient respecté cependant indépendamment de votre volonté et de la mienne c’est la livraison colissimo qui n’a pas été effectuée Du coup je n’ai pas eu les bols....

Notre réponse (24/07/2018)
Le suivi Colissimo indique pourtant "Votre colis a été livré dans la boite aux lettres du destinataire". Avez-vous fait une réclamation à La Poste ou contacté vos voisins ?

Note
Arnaud D. (05/07/2018)
Le dessin de personnages qui est un trait noir fin dans mes anciens bols (j'en avait déjà 11) est dans les 3 bols que je viens de recevoir beaucoup plus épais et grossier que les autres. de même le tour bleu n'est pas très beau. J'en suis désolée car j'ai toujours été satisfaite de mes précédents achats. Par contre satisfaction sur le délai de livraison très rapide

Notre réponse (05/07/2018)
Nous rappelons que chez nous la fabrications des articles reste artisanale. Même si nous maintenons une tradition vieille de plus de 70 ans, il est normal que de petites différences se remarquent d'une pièce à l'autre, surtout à travers plusieurs années ! En particulier, l'épongé a évolué pour plaire au plus grand nombre de nos clients. Il est impossible de plaire à tout le monde, nous en sommes désolés !

Note
Patrice J. (27/06/2018)
Remise des cadeaux retardée!!! Problèmes rencontrés à la réception : - "Jojo l'asticot" demandé, "Jojo l'astiiot" reçu. - l'inscription de ce bol est beaucoup plus pâle que sur le 2ème bol commandé et légèrement montante à droite. J'ai posté un premier message sur votre site, dans la rubrique "Contact", le vendredi 22 juin dernier, accompagné d'une photo. Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message. Patrice Jurgès

Notre réponse (28/06/2018)
Vous avez reçu un mail vous informant de la bonne prise en compte de votre réclamation. Merci pour votre patience.

Note
Elisabeth V. (07/06/2018)
J'ai commandé deux bols au prénom de JOSEPH Je n'en ai reçu qu'un. Le second est marqué JOACHIM, ce qui ne correspond pas à ce que j'avais demandé. Je suis déçue.

Notre réponse (07/06/2018)
Nous sommes désolés de cette erreur. Pour toute réclamation, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne, en y joignant une photo de l'article concerné. Nous remplacerons la pièce concernée.

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