Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
Alex C. (25/10/2021)
Emballage et livraison parfait, rien a dire. Par contre bols un poil plus haut et plus épais que ceux que j'ai depuis mon enfance. Et leur apparence est bien moindre qu'auparavant. Le bleu "épongé" est presque sans aucun blanc apparent. Les personnages dans les bols sont moins jolis. Dommage donc ! Après, les bols de mon enfance mentionnent "peint a la main, Brest". C'est donc forcement un autre fabricant. Des bols issus du configurateur auraient-ils peut-être donné plus de satisfaction ?

Notre réponse (26/10/2021)
Difficile de réponde à une comparaison de nos produits avec des bols dont on ne connait pas l'origine...
Les articles Configurateur sont fabriqués de la même façon que leur équivalent "standard", mais entièrement individuellement.

Note
Val (13/10/2021)
Délais respectés mais colis réceptionné 15 jours après la commande. La finition du prénom sur le bol Alsacien n'est pas parfaite mais je n'aurais pas le temps de le faire refaire. Le bol acheté sans boîte était juste protégé avec du scotch. Les 5 autres bols étaient parfaits.

Note
Marc L. (11/10/2021)
Envoi rapide et bol bien protégé. Dommage que le dessous du bol comporte des éclats sur l'anneau du pied (partie non émaillée) ! C'est peut être du détail, mais c'est à ce genre de petites choses que l'on mesure la qualité, et j'attendais mieux !

Notre réponse (11/10/2021)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant 1 à 3 photos de l'article concerné.

Note
Marion G. (23/09/2021)
Commande reçu rapidement, sur 2 bols un de cassé un peu déçu car c'est celui pour ma Fille 😞.

Notre réponse (24/09/2021)
Cela arrive et nous trouvons toujours une solution. Vous avez déposé votre avis en même temps que votre réclamation qui est en cours de traitement.

Note
Stephane B. (16/08/2021)
C’est un peu de notre histoire, de notre enfance et notre patrimoine que ces bols de Pornic. Les enfants sont toujours ravis de recevoir le leur.. dommage que la qualité de l’écriture (pleins et déliés) ne soit pas comme avant et que les décors ne soient plus à la main mais informatisés. Attention à la livraison le timing dérape de plusieurs jours mais ça arrive en bon état tout de même ! Merci de continuer cette belle entreprise et sa part de notre enfance en privilégiant la qualité !

Notre réponse (17/08/2021)
Merci pour votre avis. Pour information, nous sommes l'une des deux dernières faïenceries françaises à peindre encore les prénoms à la main. Et la calligraphie utilisée est au contraire la même aujourd'hui que depuis le début de l'aventure il y a plus de 70 ans. De fait, il peut y avoir quelques légères différences d'une décoratrice à l'autre.
Le mois d'aout étant le plus chargé de l'année, quelques retards de fabrication/livraison ont été à déplorer. Nous en sommes désolés !

Note
Karine C. (03/08/2021)
Envoi rapide et soigné. L’ensemble est joli. Dommage que le prénom ne soit pas centré sur le bol ! Je suis un peu déçue.

Notre réponse (04/08/2021)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant 1 à 3 photos de l'article concerné.

Note
Julia G. (27/07/2021)
Satisfaite : les bols sont arrivés rapidement, un petit accro sous l’un d’eux justifie ma note imparfaite. Mais les couleurs sont bien, les dessins et l’orthographe des noms étaient les bons.

Note
Marie P. (27/07/2021)
Je suis très contente des bols prénoms que j’ai commandé, ils sont très beaux ! Cependant je voulais les envoyer en Angleterre et la faïencerie peut envoyer aux USA, au Japon etc à peu près partout sur terre SAUF en Angleterre... je cherche toujours la logique.

Notre réponse (28/07/2021)
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! En ce qui concerne la suspension des livraisons vers le Royaume-Uni, suite au Brexit, que nous regrettons tout autant que vous, les explications détaillées sont données dans nos CGV (article 6.4) que nous vous invitons à consulter.

Note
Monique E. (29/06/2021)
Un peu déçue car le prénom n'est pas correctement centré entre les deux oreilles du bol.

Notre réponse (03/07/2021)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant 1 à 3 photos de l'article concerné.

Note
B. D (29/06/2021)
Frais d'envoi de 8,50 euros trop élevés pour un seul petit bol commandé surtout que j'habite en France.

Notre réponse (03/07/2021)
D'autres bols sont proposés avec des frais de port moins élevés.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.88/5 11409 avis