Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
Julie H. (23/09/2019)
La commande a mi du temps à arriver. Les bols sont petits ! Mais très joli !

Notre réponse (27/09/2019)
Nous sommes désolés si vous avez trouvé le délai un peu long. Mais c'est parce que vous avez passé votre commande pendant notre période de fermeture, annoncée sur le site et dans le mail de confirmation de commande.

Note
Noëlle L. (19/08/2019)
La commande sur internet a été simple, facile et rapide. La livraison a été parfaitement dans les temps et mon bol était très bien emballé. Par contre, même s'il n'y a pas de problème technique en soit, la personnalisation a été pour moi décevante. J'ai pris un bol de 80cl et le prénom écrit dessus fait, pour ma part, ridiculement petit, pas du tout ce que j'imaginait.

Notre réponse (19/08/2019)
Nous sommes désolés si vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre commande. Comme nous n'avons qu'une seule façon de peindre à la main les inscriptions, un même prénom peut en effet sembler proportionnellement plus petit sur un très grand bol tel celui que vous aviez choisi. Il n'y a malheureusement pas grand chose que nous puissions faire.

Note
Annie M. (16/08/2019)
Traces de bavure bleue sur l'envers de 2 assiettes sur 6. J'attends mieux pour le prix, pourquoi vouloir favoriser les produits fançais si le contrôle qualité n'est pas fait, il ne faudra pas s étonner si les produits chinois nous envahissent. Dommage !

Notre réponse (16/08/2019)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne, en y joignant entre une et trois photos de l'article concerné.
Nous sommes désolés de ne pas avoir un contrôle de qualité infaillible, surtout au mois d'aout qui est le plus chargé de l'année. Comme vous pouvez le lire sur les autres avis, nous réparons néanmoins facilement et rapidement les rares problèmes qui peuvent se présenter.

Note
Pierre S. (12/08/2019)
Livraison sous 8 jours mais le bol ne correspond pas à ma commande. Suivi de plusieurs mails qui se sont entrecroisés pour remédier au problème... J’espère que cela va bien se finir.

Notre réponse (12/08/2019)
Pas d'inquiétude, le nouveau bol est déjà en production et sera chez vous bientôt !

Note
Olivier E. (30/07/2019)
beau produit, délais de livraison court. Il nous semble que le dessin de Mam' Goudig est très bas sur le bol. Le bas dessous de son pied n'est pas visible. Il y a également une petite tache à la première lettre du nom

Notre réponse (30/07/2019)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne, en y joignant une photo de l'article concerné.

Note
Claudie M. (25/06/2019)
Le bol est très beau mais un peu petit. Par contre il y a un bon rapport qualité prix.

Notre réponse (26/06/2019)
Les dimensions et contenance de la plupart de nos articles - dont les bols - sont pourtant indiqués sur leur fiche article.

Note
Katrine V. (13/06/2019)
Pour la 1ère fois, je suis un peu déçue par la Faïencerie de Pornic. L'impression du lutin au fond du bol n'est pas soigné.

Notre réponse (13/06/2019)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne, en y joignant une photo de l'article concerné. (pour information, le Lutin n'est pas imprimé mais peint à la main).

Note
Virginie H. (01/06/2019)
Bol conforme au souvenirs d enfance. Bèmols: L emballage cadeau, une simple boîte en carton pas tres jolie facturée 1,50: je me suis demandé comment étaient livrés les bols quand ils n'avaient pas d'emballage... On peut si on le souhaite écrire un message: l'idèe est très bonne mais il faut écrire le message ailleurs que sur le bon de livraison ! Du coup emballage pas terrible, message partit à la poubelle !

Notre réponse (03/06/2019)
Nous sommes désolés si notre coffret cadeau ne vous a pas plu. En même temps, certains sites très connus demandent 2,70€ pour emballer un livre dans du simple papier. De plus, pour faciliter le choix (ou pas) de cette option, nous montrons la photo du coffret à plusieurs endroits sur notre site.
Nous n'avons jamais eu de remarque jusqu'à présent sur le fait que le message cadeau était écrit sur le bon de livraison.

Note
Nathalie T. (22/05/2019)
Un peu deçue sur 1 bol avec l'ecriture qui est très pâle ce qui fait effacer. Pour le reste livraison rapide . Produits bien enveloppés.

Notre réponse (24/05/2019)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne, en y joignant une photo de l'article concerné.

Note
Yannick (21/05/2019)
je suis déçu par le rendu du bol reçu le 14/05/19 on dirait que le prénom et la bande orange n'ont pas eu de traitement , on sent avec l'ongle le relief , chose que je n'est pas avec les 8 autres bol dans la famille tous de la faïencerie .J'aimerai savoir ce qu'il en ai ,une explication mais on me demande de faire une reclamation et une photo , on ne verra rien sur la photo sur la difference de traitement .

Notre réponse (22/05/2019)
Il est difficile de traiter une réclamation sans voir l'objet concerné. Dans votre cas néanmoins, soyez rassuré. Le "traitement" dont vous parlez est la cuisson et bien entendu votre bol a été cuit comme les autres. Dans le cas contraire, le prénom par exemple partirait immédiatement au toucher. Il arrive en effet qu'on puisse sentir un léger relief mais cela n'est pas un défaut et ne change en rien le caractère inaltérable de nos décorations.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.87/5 7312 avis