Faïencerie de Pornic
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Roselyne B. (06/12/2018)
Réception du colis dans les délais prévus avec un emballage bien protecteur. Dommage que le bord du bol soit un peu trop épais en bouche ! L'espace entre les lettres du prénom est trop espacé avec une lettre qui a manifestement été "rattrappée" et cela me déçoit.

Notre réponse (06/12/2018)
Pour des raisons techniques, la faïence est toujours plus épaisse que la porcelaine par exemple. Vous nous aviez demandé de réduire l'épaisseur du bol. Nous vous avions répondu que c'était impossible car, comme on peut s'en douter, le biscuit (la forme brute) n'est pas fabriqué à l'unité.
Pour toute autre réclamation, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact.

Note
Deska (03/12/2018)
La prévisualisation est identique à ce que j'ai reçu hors c'était écrit "photos non contractuelle" du coup mon nom est écrit en travers alors que je le voulais droit je n'ai pas vu où est ce que je pouvais préciser ce petit détail. sinon nickel

Notre réponse (03/12/2018)
La mention "Prévisualisation non contractuelle" que nous indiquons au niveau du Configurateur signifie qu'il peut - et non qu'il doit - y avoir quelques différences entre l'aperçu généré par le site et l'objet réellement fabriqué par nos décoratrices. Comme par exemple la calligraphie.
Vous pouviez indiquer vos préférences dans les "Commentaires pour la production" qui se trouvent dans l'écran de validation du panier.

Note
Anne CB. (29/11/2018)
La qualité des produits est là. Les délai de livraisons sont respectés. Dommage que le Service clientèle se montre assez peu concilient

Notre réponse (29/11/2018)
Nous sommes vraiment désolés mais nous ne voyons pas quelle solution à apporter lorsque quelqu'un commande des bols "configurateur" fabriqués sur mesure et demande qu'on lui applique ensuite le prix des bols Petit Breton standards.

Note
Françoise M. (27/11/2018)
Chopes très belle, mais colis laissant à désirer... 8 chopes entourées de "chips" plastique, mais sans protection des anses. Résultat : une anse cassée.

Notre réponse (27/11/2018)
Nous vous avons renvoyé immédiatement et à nos frais la chope cassée.

Note
Jean-Luc D. (27/11/2018)
Le prénom et le décor au fond du bol étaient parfaits mais le tour à l'éponge était très léger et même incomplet sur l'une des anses. Un peu déçu.

Notre réponse (27/11/2018)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne, en y joignant une photo de l'article concerné.

Note
Cédric R. (19/11/2018)
Sur ma dernière commande, dommage que la calligraphie du prénom n’est pas très appliquée et l’épongé bleu n’est pas très précis. J’ai mon bol que j’ai en ma possession depuis bien 30 ans, je trouve que la deco est de bien meilleure qualité.

Notre réponse (20/11/2018)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne, en y joignant une photo de l'article concerné.

Note
Richard G. (01/11/2018)
Un peu déçue car le bol n'était pas dans une boîte comme lors de l'achat à la faïencerie et en boutique, étant donné qu'il était destiné à faire un cadeau.

Notre réponse (02/11/2018)
Les coffrets cadeau sont en effet en option.

Note
Émilie T. (24/10/2018)
bonjour. j'ai été ravie de recevoir le bol Gaby mais concernant celui de notre fils Lino, nous sommes un peu déçus de la lettre "L". Néanmoins la qualité reste parfaite.

Note
Stephane B. (18/10/2018)
J ai bien reçu ma commande mais malheureusement la tasse est cassée que dois je faire? Cordialement Mr Boussard

Notre réponse (18/10/2018)
Dans ce cas il faut dans les 48h qui suivent la réception du colis déposer une réclamation sur notre site, par l'intermédiaire du formulaire de contact.

Note
Francoise R. (26/09/2018)
Je n'ai pas tout de suite déballé les bols car je les ai offerts et ils prenaient l'avion pour l'étranger, et on c'est aperçu qu'il qu'il y a un défaut sur la peinture d'un des bols, il manque une partie du visage.

Notre réponse (26/09/2018)
Il faut toujours vérifier l'état de la commande à réception des pièces. Et s'il y a le moindre problème, déposer une réclamation sous 48h via le formulaire de contact.

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