Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
jj (15/04/2021)
ATTENTION SI GROSSE COMMANDE PROTECTION DES BOLS INSUFFISANTE .... choc sur carton = casse immédiate méthode non efficace on remplit de copeaux polystyrène sans vérification très décevant mais rapide DONC FAIRE DE suite réserve et ouverture ne pas attendre le jour de l'anniversaire SNIF

Notre réponse (16/04/2021)
Malgré tout le soin que nous apportons à l'emballage, forts de nos 70 ans d'expérience dans l'expédition d'articles de faïence, il arrive - heureusement très rarement - que des pièces n'arrivent pas en parfait état. En effet, les transporteurs ne sont pas toujours aussi délicats que nous le souhaiterions.
Mais comme nous l'indiquons par ailleurs, nous regrettons de ne pouvoir accepter des réclamations pour casse 3 semaines après la livraison.

Note
Joëlle Audren (23/03/2021)
Colis bien protégé mais déçue car sur mon précédent bol acheté à la Bernerie il a quelques années il y avait plus de bleu granité sur l'entourage du bol au dessus du prénom (environ 1cm) de hauteur.

Notre réponse (24/03/2021)
L'épaisseur de l'épongé a en effet un peu varié au fil des années. Certains l'aimant très épais, d'autres beaucoup plus fin. Nous avons opté pour une densité intermédiaire qui, malheureusement et nous le comprenons, ne peut pas forcément satisfaire tout le monde. Désolés !

Note
Cedric F. (16/03/2021)
La finition en peinture ne me convient pas. Dommage pour le reste livraison rapide

Notre réponse (16/03/2021)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.

Note
Anne G. (17/02/2021)
Les bols ont été livrés très rapidement, ils sont très jolis, mais nous sommes très déçus par la petite taille des bols.

Notre réponse (17/02/2021)
Nous sommes très surpris de votre déception ! La taille du bol n'a pas changé au cours des 20 millions d'exemplaires produits depuis le début de l'aventure. De plus, les dimensions sont clairement indiquées sur sa fiche article...

Note
Corinne P. (15/02/2021)
Sans nulle doute un joli travail... mais très déçue par la taille du bol... beaucoup trop petit !!

Notre réponse (17/02/2021)
Nous sommes très surpris de votre déception ! La taille du bol n'a pas changé au cours des 20 millions d'exemplaires produits depuis le début de l'aventure. De plus, les dimensions sont clairement indiquées sur sa fiche article...

Note
Jennifer C. (06/02/2021)
livraison rapide, colis bien emballé et protégé par contre immense déception quant à la couleur du prénom presque transparent. J’imagine qu’il s'agit d’une erreur mais je ne vais pas pouvoir offrir ce bol comme ça.

Notre réponse (08/02/2021)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.

Note
Jean-Pierre B. (19/01/2021)
Je suis super contente du produit. Néanmoins je trouve que le prénom est un peu petit et assez terne. Je recommande tout de même ce site ! Dommage que le site ne face pas les prénoms gravés.

Notre réponse (21/01/2021)
Le bleu utilisé pour peindre les prénoms (articles Configurateur notamment) est en effet plutôt clair. Mais c'est ce qui nous est majoritairement demandé afin de se démarquer du noir. Notre spécialité étant la peinture sur faïence, effectivement ce n'est pas notre métier de graver mécaniquement les inscriptions, comme on peut le faire sur des ronds de serviette par exemple.

Note
Stephane V. (27/12/2020)
J'ai commandé un bol dans sa boite en carton et je n'ai reçu que le bol sans sa boite pour pouvoir faire un cadeau Cordialement

Notre réponse (07/01/2021)
Vous avez commandé deux bols identiques, 1 avec le coffret cadeau, 1 sans. Si vous n'en avez reçu aucun, merci de déposer une réclamation en utilisant la rubrique Contact.

Note
Valérie L. (24/12/2020)
Je suis un peu circonspect. Avant de passer commande, on m'a indiqué très gentiment que nous n'aurions pas de délai pour vérifier le paquet alors que c'est un cadeau pour noël. A nous de trouver une personne pour vérifier la livraison. Nous sommes en Bretagne et paquet livré en RP. Nous pouvons écrire un mot pour le destinataire. Nous pensions avoir un bristol mais non. Mot écrit directement sur le bon de livraison. A nous de le découper. Pour 1,50€ la boîte "cadeau", dommage.

Notre réponse (07/01/2021)
Effectivement, en temps normal nous demandons que les éventuelles réclamations pour casse transport se fassent rapidement après réception du colis. Bien entendu, une plus grande tolérance est de mise pendant la période de Noël.
Pour le coffret cadeau et le message cadeau, ceux-ci sont décrits en détail sur notre site (CGV 6.5 et 2.4).

Note
Sandrine P. (22/12/2020)
Un bol est arrivé cassé dans l'emballage

Notre réponse (07/01/2021)
Pour toute réclamation, merci de consulter nos CGV (art. 8.2)

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.88/5 10547 avis