Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
Julia G. (27/07/2021)
Satisfaite : les bols sont arrivés rapidement, un petit accro sous l’un d’eux justifie ma note imparfaite. Mais les couleurs sont bien, les dessins et l’orthographe des noms étaient les bons.

Note
Marie P. (27/07/2021)
Je suis très contente des bols prénoms que j’ai commandé, ils sont très beaux ! Cependant je voulais les envoyer en Angleterre et la faïencerie peut envoyer aux USA, au Japon etc à peu près partout sur terre SAUF en Angleterre... je cherche toujours la logique.

Notre réponse (28/07/2021)
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! En ce qui concerne la suspension des livraisons vers le Royaume-Uni, suite au Brexit, que nous regrettons tout autant que vous, les explications détaillées sont données dans nos CGV (article 6.4) que nous vous invitons à consulter.

Note
Monique E. (29/06/2021)
Un peu déçue car le prénom n'est pas correctement centré entre les deux oreilles du bol.

Notre réponse (03/07/2021)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant 1 à 3 photos de l'article concerné.

Note
B. D (29/06/2021)
Frais d'envoi de 8,50 euros trop élevés pour un seul petit bol commandé surtout que j'habite en France.

Notre réponse (03/07/2021)
D'autres bols sont proposés avec des frais de port moins élevés.

Note
Frédéric B. (26/06/2021)
Je trouve que le Y de prénom AYO est un peu mal fait, un peu gros!

Notre réponse (03/07/2021)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant 1 à 3 photos de l'article concerné.

Note
Sergine M. (25/06/2021)
Je reviens de congés et je trouve donc ma commande dans ma boite aux lettres, le bol est arrivé cassé, je pense qu'il a été maltraité. je n'ai vraiment pas de chance cela fait 2 fois que je le casse, et là je le reçois cassé. Honnêtement je pense qu'il n'est pas pour moi. donc je ne désire plus avoir un bol à ce nom. si vous voulez m'en faire un autre est-il possible de changer l'intitulé ? dans l'attente

Notre réponse (25/06/2021)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant 1 à 3 photos de l'article concerné.

Note
Diana R. (12/05/2021)
Bonjour, cadeau pour une naissance le bol est parfait mais il manquait mon petit mot pour les féliciter.

Notre réponse (12/05/2021)
Le message cadeau est inclus dans le bon de livraison obligatoirement joint au colis.

Note
Martine D. (02/05/2021)
je n'ai pas eu avec le colis le coffret cadeau que j avais commandé. Une des oreilles du bols étaient bleue sur le site. Désolée je suis moyennement satisfaite.

Notre réponse (02/05/2021)
Nous sommes désolés mais vous n'avez pas commandé le coffret cadeau optionnel, c'est pour cela que vous ne l'avez pas reçu.
Les articles du décor Enfants : Ourson n'ont pas d'épongé.

Note
Véronique B. (28/04/2021)
L'article est arrivé dans le délai annoncé et en bon état. Je suis déçue de l'écriture la première lettre du prénom n'étant pas attachée à la deuxième lettre du prénom, je ne trouve pas cela très joli.

Notre réponse (28/04/2021)
Nous sommes désolés que vous soyez déçue par notre écriture. Cela fait pourtant bien partie de notre calligraphie, tel qu'on peut le constater sur les nombreux exemples visibles sur notre site.

Note
Magali C. (22/04/2021)
J’ ai passé une commande le soir et rapidement je me suis aperçu d’ une erreur de ma part. En retournant sur le site et ma commande c note que l on pouvez modifier ,j’ai essayé et impossible,j’ai appelé le lendemain matin 8h et là le répondeur disait que l’on pouvez avoir personne au téléphone.Dernier recours j’ai envoyé un Mail, je voulais simplement changer de couleur de Bol pour avoir le même que ma petite fille en payant le supplément,j’aireçu un mail le soir disant que c’était impossible

Notre réponse (23/04/2021)
Nous sommes désolés de votre déception. Mais effectivement, il n'est pas possible de changer la couleur de l'épongé du bol breton classique, qui est bleu.
Nous précisons bien dans nos "conseils pour les commentaires" qu'aucune demande de modification du produit (changement des couleurs de l’épongé et/ou du prénom, ajout de symboles, altération diverses, etc.) n'est possible. Cette fonctionnalité est exclusivement réservée au articles "configurateur".

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.88/5 11042 avis