Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
Jeremy D. (05/12/2019)
Oui les bols sont originaux, oui les bols sont arrivés en bon état malgré le transport. Mais oui cela reste cher pour un bol.

Notre réponse (05/12/2019)
Nous proposons des bols à différents prix. Vous avez choisi des bols "Configurateur" qui sont effectivement plus chers que, par exemple, le classique "Petit Breton", eu égard à leur fabrication individuelle exclusive.

Note
Marie-Françoise D. (27/11/2019)
L'écriture des prénoms de deux bols, sur une commande de 5 bols, est trop fine et les caractères utilisés ne sont pas identiques. Pour ce qui concerne les trois autres bols, l'emballage et le délai d'expédition, tout est parfait.

Notre réponse (29/11/2019)
Nous rappelons que tous les prénoms sur nos bols sont peints à la main - et non imprimés comme le font nos concurrents - par nos décoratrices à Pornic. Il est donc normal que de légères différences puissent être remarquées d'un article à l'autre.

Note
Célestin N. (29/10/2019)
La commande en elle même était bien. Le délai de livraison respecté également. Par contre le livreur étant donné que j'étais absent à jeté le colis dans la cours de ma maison. Dieu merci celui-ci avait été bien emballé donc pas de cassures apparentes... Je suis donc un peu déçu de la livraison de mon colis.

Notre réponse (30/10/2019)
Nous sommes désolés du comportement du livreur de La Poste sur lequel nous n'avons, malheureusement, absolument aucun contrôle comme vous pouvez vous en douter.
En effet, comme la plupart des PME, nous n'avons pas les moyens d'avoir notre propre réseau de livraison et confions nos colis au service Colissimo.
Même si c'est bien entendu votre droit, c'est un peu décevant pour nous de ne recevoir que 3* alors que le produit vous satisfait et que le délai de livraison vous satisfait.

Note
Françoise V. (17/10/2019)
Livraison rapide mais emballage mal réalisé, un bol est arrivé ébréché. Réaction rapide et positive par le renvoi immédiat d'un autre bol.

Notre réponse (18/10/2019)
Nous comprenons votre déception et en sommes désolés. Mais de votre côté, comprenez que malgré tous nos efforts et nos plus de 70 ans d'expérience, il est absolument impossible de garantir 0% de casse pendant le transport, confié à La Poste. Lorsque cela arrive, nous prenons intégralement en charge la fabrication et l'expédition des articles à remplacer.

Note
Julie H. (23/09/2019)
La commande a mi du temps à arriver. Les bols sont petits ! Mais très joli !

Notre réponse (27/09/2019)
Nous sommes désolés si vous avez trouvé le délai un peu long. Mais c'est parce que vous avez passé votre commande pendant notre période de fermeture, annoncée sur le site et dans le mail de confirmation de commande.

Note
Noëlle L. (19/08/2019)
La commande sur internet a été simple, facile et rapide. La livraison a été parfaitement dans les temps et mon bol était très bien emballé. Par contre, même s'il n'y a pas de problème technique en soit, la personnalisation a été pour moi décevante. J'ai pris un bol de 80cl et le prénom écrit dessus fait, pour ma part, ridiculement petit, pas du tout ce que j'imaginait.

Notre réponse (19/08/2019)
Nous sommes désolés si vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre commande. Comme nous n'avons qu'une seule façon de peindre à la main les inscriptions, un même prénom peut en effet sembler proportionnellement plus petit sur un très grand bol tel celui que vous aviez choisi. Il n'y a malheureusement pas grand chose que nous puissions faire.

Note
Annie M. (16/08/2019)
Traces de bavure bleue sur l'envers de 2 assiettes sur 6. J'attends mieux pour le prix, pourquoi vouloir favoriser les produits fançais si le contrôle qualité n'est pas fait, il ne faudra pas s étonner si les produits chinois nous envahissent. Dommage !

Notre réponse (16/08/2019)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne, en y joignant entre une et trois photos de l'article concerné.
Nous sommes désolés de ne pas avoir un contrôle de qualité infaillible, surtout au mois d'aout qui est le plus chargé de l'année. Comme vous pouvez le lire sur les autres avis, nous réparons néanmoins facilement et rapidement les rares problèmes qui peuvent se présenter.

Note
Pierre S. (12/08/2019)
Livraison sous 8 jours mais le bol ne correspond pas à ma commande. Suivi de plusieurs mails qui se sont entrecroisés pour remédier au problème... J’espère que cela va bien se finir.

Notre réponse (12/08/2019)
Pas d'inquiétude, le nouveau bol est déjà en production et sera chez vous bientôt !

Note
Olivier E. (30/07/2019)
beau produit, délais de livraison court. Il nous semble que le dessin de Mam' Goudig est très bas sur le bol. Le bas dessous de son pied n'est pas visible. Il y a également une petite tache à la première lettre du nom

Notre réponse (30/07/2019)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne, en y joignant une photo de l'article concerné.

Note
Claudie M. (25/06/2019)
Le bol est très beau mais un peu petit. Par contre il y a un bon rapport qualité prix.

Notre réponse (26/06/2019)
Les dimensions et contenance de la plupart de nos articles - dont les bols - sont pourtant indiqués sur leur fiche article.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.87/5 7660 avis