Faïencerie de Pornic
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Katrine V. (13/06/2019)
Pour la 1ère fois, je suis un peu déçue par la Faïencerie de Pornic. L'impression du lutin au fond du bol n'est pas soigné.

Notre réponse (13/06/2019)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne, en y joignant une photo de l'article concerné. (pour information, le Lutin n'est pas imprimé mais peint à la main).

Note
Virginie H. (01/06/2019)
Bol conforme au souvenirs d enfance. Bèmols: L emballage cadeau, une simple boîte en carton pas tres jolie facturée 1,50: je me suis demandé comment étaient livrés les bols quand ils n'avaient pas d'emballage... On peut si on le souhaite écrire un message: l'idèe est très bonne mais il faut écrire le message ailleurs que sur le bon de livraison ! Du coup emballage pas terrible, message partit à la poubelle !

Notre réponse (03/06/2019)
Nous sommes désolés si notre coffret cadeau ne vous a pas plu. En même temps, certains sites très connus demandent 2,70€ pour emballer un livre dans du simple papier. De plus, pour faciliter le choix (ou pas) de cette option, nous montrons la photo du coffret à plusieurs endroits sur notre site.
Nous n'avons jamais eu de remarque jusqu'à présent sur le fait que le message cadeau était écrit sur le bon de livraison.

Note
Nathalie T. (22/05/2019)
Un peu deçue sur 1 bol avec l'ecriture qui est très pâle ce qui fait effacer. Pour le reste livraison rapide . Produits bien enveloppés.

Notre réponse (24/05/2019)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne, en y joignant une photo de l'article concerné.

Note
Yannick (21/05/2019)
je suis déçu par le rendu du bol reçu le 14/05/19 on dirait que le prénom et la bande orange n'ont pas eu de traitement , on sent avec l'ongle le relief , chose que je n'est pas avec les 8 autres bol dans la famille tous de la faïencerie .J'aimerai savoir ce qu'il en ai ,une explication mais on me demande de faire une reclamation et une photo , on ne verra rien sur la photo sur la difference de traitement .

Notre réponse (22/05/2019)
Il est difficile de traiter une réclamation sans voir l'objet concerné. Dans votre cas néanmoins, soyez rassuré. Le "traitement" dont vous parlez est la cuisson et bien entendu votre bol a été cuit comme les autres. Dans le cas contraire, le prénom par exemple partirait immédiatement au toucher. Il arrive en effet qu'on puisse sentir un léger relief mais cela n'est pas un défaut et ne change en rien le caractère inaltérable de nos décorations.

Note
Sylvie R. (12/04/2019)
J’ai commandé 2 bols enfant, un prénom est mal orthographié sur 1 des 2 Dommage

Notre réponse (12/04/2019)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne, en y joignant une photo de l'article concerné.

Note
Maylis R. (12/04/2019)
Déçue par l'écriture penchée sur le coquetier

Notre réponse (12/04/2019)
Nous en sommes désolés mais vous avons déjà expliqué que c'est la façon dont nous personnalisons les coquetiers en particulier.

Note
Sophie R. (07/01/2019)
Bols conformes à la commande, bien emballés et bien protégés, je ne suis pas déçue par la marchandise. En revanche, ils sont arrivés trop tard, après Noël malheureusement.

Notre réponse (11/01/2019)
Toutes nos excuses ! Votre commande a certes été expédiée un peu tardivement, le jeudi 20 décembre, mais normalement encore à temps pour une livraison le lundi 24 selon les engagements communiqués par La Poste. Ce qui manifestement ne s'est pas produit, encore désolé !

Note
Patrick B. (26/12/2018)
Bonjour ! Un des bols que j'ai commandés a été livré cassé. J'attends donc de recevoir un réponse au courriel que je vous ai adressé avant de formuler un avis sur l'ensemble de ma commande. Cordialement

Notre réponse (10/01/2019)
Nous en sommes désolés. Mais nous attendons toujours que vous déposiez votre réclamation par le bais du formulaire de contact, comme nous vous l'avons demandé - avec la photo de l'article cassé - afin de pouvoir la traiter.

Note
Patrice M. (15/12/2018)
Commande conforme, expédition rapide, et le charme de la Faïencerie de Pornic opère toujours. Cependant, les emballages "cadeaux", pour la somme de 13,50 euros, se résument à de simples cartonnages. J'aurais préféré du papier glacé, de couleurs, avec dessin(s), et paillettes entourant les objets. Mais c'est très austère, et de mon point de vue très très cher. Autant de ne rien commander et ne rien payer de plus : restons sur le papier "bulle". Cordialement.

Notre réponse (15/12/2018)
Petite erreur : la valeur des 3 coffrets cadeaux que vous avez pris est 4,50€ (3 x 1,50€) et non 13,50€. Les autres 9€ représentent 3 personnalisations optionnelles à 3€.
La très large majorité de nos clients sont satisfaits de cette forme d'emballage de présentation, dont le tarif est compétitif avec ce qui se fait sur d'autres sites pour du simple papier.

Note
Roselyne B. (06/12/2018)
Réception du colis dans les délais prévus avec un emballage bien protecteur. Dommage que le bord du bol soit un peu trop épais en bouche ! L'espace entre les lettres du prénom est trop espacé avec une lettre qui a manifestement été "rattrappée" et cela me déçoit.

Notre réponse (06/12/2018)
Pour des raisons techniques, la faïence est toujours plus épaisse que la porcelaine par exemple. Vous nous aviez demandé de réduire l'épaisseur du bol. Nous vous avions répondu que c'était impossible car, comme on peut s'en douter, le biscuit (la forme brute) n'est pas fabriqué à l'unité.
Pour toute autre réclamation, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact.

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