Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
La distribution des Colissimo étant impactée par le Covid-19, les délais de livraison annoncés sur notre site et dans nos mails pourront être dépassés. De même, les livraisons se font pour l'instant uniquement sans signature.
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
Flora A. (21/05/2020)
Parfait pour les bols classiques par contre petite déception pour le motif d’hortensias sur la tasse: le motif n’est pas peint à la main mais un Print digital avec pixels apparents, ce serait bien de mentionner que ce Print là n’est pas peint à la main. Sinon magnifiques produits

Notre réponse (23/05/2020)
Plusieurs de nos décors sont effectivement réalisés au chromo (mais posés à la main), comme la quasi totalité des articles de céramiques que vous pouvez trouver dans le commerce. Lorsque un décor est peint à la main, ceci est précisé sur la fiche article.

Note
Christian M. (17/03/2020)
Un peu déçu, une des pièces ne portait pas le bon prénom, compte tenu d’une utilisation annexe, je gardes la fourniture, un conseil : améliorez la fonction contrôle -qualité !!! Dommage, car autrement délais et qualité sont au rendez-vous

Notre réponse (17/03/2020)
N'hésitez pas à déposer une réclamation en utilisant notre formulaire de contact en ligne et en y joignant 1 à 3 photo(s) de l'article concerné.

Note
Fabrice J. (11/03/2020)
Je suis déçu pour l'écriture le T de Tino n'est pas jolie du tout.

Notre réponse (11/03/2020)
Nous sommes désolés si vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre commande. Notre façon d'écrire le T majuscule peut paraitre particulière mais est néanmoins fidèle à la tradition.

Note
Amandine C. (22/01/2020)
Travail très soigner, mais pourquoi avoir mis une ligne jaune autour du bol !!!!

Notre réponse (22/01/2020)
C'est parce que vous avez commandé le modèle "Couple avec filet". Et comme il est indiqué sur la fiche article : "Ici, un filet jaune circulaire entoure le prénom".

Note
Delphine G. (28/12/2019)
J’ai commandé 4 mugs et j’en ai reçu un dont la hanse était ébréchée, il manquait un petit morceau, ça ne se voit pas bcp, mais bon un peu déçue qd même et comme c’était Un cadeau pour Noël, il était trop tard pour faire un échange (et avec des frais de port en plus..)

Notre réponse (02/01/2020)
N'hésitez pas à déposer une réclamation. Pour ce faire, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant jusqu'à 3 photos de l'article concerné

Note
Jean-Michel L. (26/12/2019)
Un petit défaut d'aspect en relief sur un des bols

Note
Sophie T. (21/12/2019)
La gravure sur le bol est arrivée avec un petit défaut, je suis un peu déçue

Notre réponse (02/01/2020)
N'hésitez pas à déposer une réclamation. Pour ce faire, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant jusqu'à 3 photos de l'article concerné.

Note
Veronique B. (14/12/2019)
Une faute d'orthographe dans prénom. Enfant très déçue.

Notre réponse (16/12/2019)
Cela arrive, nous en sommes désolés. Mais vous avez fait une réclamation et le bol de remplacement est déjà en cours de fabrication. Vous le recevrez bientôt.

Note
Jeremy D. (05/12/2019)
Oui les bols sont originaux, oui les bols sont arrivés en bon état malgré le transport. Mais oui cela reste cher pour un bol.

Notre réponse (05/12/2019)
Nous proposons des bols à différents prix. Vous avez choisi des bols "Configurateur" qui sont effectivement plus chers que, par exemple, le classique "Petit Breton", eu égard à leur fabrication individuelle exclusive.

Note
Marie-Françoise D. (27/11/2019)
L'écriture des prénoms de deux bols, sur une commande de 5 bols, est trop fine et les caractères utilisés ne sont pas identiques. Pour ce qui concerne les trois autres bols, l'emballage et le délai d'expédition, tout est parfait.

Notre réponse (29/11/2019)
Nous rappelons que tous les prénoms sur nos bols sont peints à la main - et non imprimés comme le font nos concurrents - par nos décoratrices à Pornic. Il est donc normal que de légères différences puissent être remarquées d'un article à l'autre.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.87/5 8315 avis