Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
Leila S. (20/07/2020)
Une rayure sur le prénom, dommage. Réception rapide.

Notre réponse (21/07/2020)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, afin que nous puissions identifier la commande et vous répondre.

Note
Sophie G. (19/06/2020)
Les produits sont de très bonne qualité et sont arrivés en parfait état. Malheureusement il y a eu une erreur sur l'un de noms écrits sur les bols et un "m" s'est transformé en "n", c'était un cadeau personnalisé, dommage...

Notre réponse (21/06/2020)
Nous sommes désolés pour cette erreur. N'hésitez pas à déposer une réclamation en utilisant notre formulaire de contact en ligne et en y joignant 1 à 3 photo(s) de l'article concerné. Nous remplacerons alors l'article concerné.

Note
Sandra K. (11/06/2020)
Livraison rapide et bien emballée ! Je suis ravie de mon bol personnalisé écrit en noir, toutefois l’écriture en bleue n’est pas réussit, elle est trop fine et pas belle... 😭

Note
Flora A. (21/05/2020)
Parfait pour les bols classiques par contre petite déception pour le motif d’hortensias sur la tasse: le motif n’est pas peint à la main mais un Print digital avec pixels apparents, ce serait bien de mentionner que ce Print là n’est pas peint à la main. Sinon magnifiques produits

Notre réponse (23/05/2020)
Plusieurs de nos décors sont effectivement réalisés au chromo (mais posés à la main), comme la quasi totalité des articles de céramiques que vous pouvez trouver dans le commerce. Lorsque un décor est peint à la main, ceci est précisé sur la fiche article.

Note
Christian M. (17/03/2020)
Un peu déçu, une des pièces ne portait pas le bon prénom, compte tenu d’une utilisation annexe, je gardes la fourniture, un conseil : améliorez la fonction contrôle -qualité !!! Dommage, car autrement délais et qualité sont au rendez-vous

Notre réponse (17/03/2020)
N'hésitez pas à déposer une réclamation en utilisant notre formulaire de contact en ligne et en y joignant 1 à 3 photo(s) de l'article concerné.

Note
Fabrice J. (11/03/2020)
Je suis déçu pour l'écriture le T de Tino n'est pas jolie du tout.

Notre réponse (11/03/2020)
Nous sommes désolés si vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre commande. Notre façon d'écrire le T majuscule peut paraitre particulière mais est néanmoins fidèle à la tradition.

Note
Amandine C. (22/01/2020)
Travail très soigner, mais pourquoi avoir mis une ligne jaune autour du bol !!!!

Notre réponse (22/01/2020)
C'est parce que vous avez commandé le modèle "Couple avec filet". Et comme il est indiqué sur la fiche article : "Ici, un filet jaune circulaire entoure le prénom".

Note
Delphine G. (28/12/2019)
J’ai commandé 4 mugs et j’en ai reçu un dont la hanse était ébréchée, il manquait un petit morceau, ça ne se voit pas bcp, mais bon un peu déçue qd même et comme c’était Un cadeau pour Noël, il était trop tard pour faire un échange (et avec des frais de port en plus..)

Notre réponse (02/01/2020)
N'hésitez pas à déposer une réclamation. Pour ce faire, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant jusqu'à 3 photos de l'article concerné

Note
Jean-Michel L. (26/12/2019)
Un petit défaut d'aspect en relief sur un des bols

Note
Sophie T. (21/12/2019)
La gravure sur le bol est arrivée avec un petit défaut, je suis un peu déçue

Notre réponse (02/01/2020)
N'hésitez pas à déposer une réclamation. Pour ce faire, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant jusqu'à 3 photos de l'article concerné.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.87/5 8722 avis