Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
Jean-Pierre B. (19/01/2021)
Je suis super contente du produit. Néanmoins je trouve que le prénom est un peu petit et assez terne. Je recommande tout de même ce site ! Dommage que le site ne face pas les prénoms gravés.

Notre réponse (21/01/2021)
Le bleu utilisé pour peindre les prénoms (articles Configurateur notamment) est en effet plutôt clair. Mais c'est ce qui nous est majoritairement demandé afin de se démarquer du noir. Notre spécialité étant la peinture sur faïence, effectivement ce n'est pas notre métier de graver mécaniquement les inscriptions, comme on peut le faire sur des ronds de serviette par exemple.

Note
Stephane V. (27/12/2020)
J'ai commandé un bol dans sa boite en carton et je n'ai reçu que le bol sans sa boite pour pouvoir faire un cadeau Cordialement

Notre réponse (07/01/2021)
Vous avez commandé deux bols identiques, 1 avec le coffret cadeau, 1 sans. Si vous n'en avez reçu aucun, merci de déposer une réclamation en utilisant la rubrique Contact.

Note
Valérie L. (24/12/2020)
Je suis un peu circonspect. Avant de passer commande, on m'a indiqué très gentiment que nous n'aurions pas de délai pour vérifier le paquet alors que c'est un cadeau pour noël. A nous de trouver une personne pour vérifier la livraison. Nous sommes en Bretagne et paquet livré en RP. Nous pouvons écrire un mot pour le destinataire. Nous pensions avoir un bristol mais non. Mot écrit directement sur le bon de livraison. A nous de le découper. Pour 1,50€ la boîte "cadeau", dommage.

Notre réponse (07/01/2021)
Effectivement, en temps normal nous demandons que les éventuelles réclamations pour casse transport se fassent rapidement après réception du colis. Bien entendu, une plus grande tolérance est de mise pendant la période de Noël.
Pour le coffret cadeau et le message cadeau, ceux-ci sont décrits en détail sur notre site (CGV 6.5 et 2.4).

Note
Sandrine P. (22/12/2020)
Un bol est arrivé cassé dans l'emballage

Notre réponse (07/01/2021)
Pour toute réclamation, merci de consulter nos CGV (art. 8.2)

Note
Stephanie L. (21/12/2020)
Déçue par le résultat, un des bols a le prénom de Gawel écrit très peu droit Quel dommage !

Notre réponse (07/01/2021)
Nous sommes désolés pour cette erreur d'écriture. Votre réclamation est en cours de traitement.

Note
Annie C. (18/12/2020)
Produits traditionnels dont la décoration harmonieuse est conforme à ce que nous attendons. En revanche, c'est dommage, l'un des bols reçus comporte un petit défaut sur l'une des oreilles, ce qui m'a un peu déçue...

Notre réponse (19/12/2020)
Afin que nous puissions vous aider plus efficacement, les réclamations sont à déposer via notre formulaire de contact et non via les avis.

Note
Jean-Pierre B. (15/12/2020)
Merci, quelques remarques mais rien de grave: - La forme du A majuscule est un peu surprenante, on ne voit pas la vraie forme sur le site quand on achète - La couleur orange du filet n’est pas la même que le épongé orange du dessus du bol - Mon épouse aurait préféré le nom également sur l’assiette mais cela c’est mon problème... Merci encore

Notre réponse (16/12/2020)
Merci pour vos compliments :-). Pour répondre à vos commentaires :
- Notre calligraphie est particulière mais correspond à une tradition de plus de 70 ans que plébiscitent nos clients
- Le filet choisi était jaune (il n'existe pas en orange), alors que l'épongé choisi était orange, il est donc normal que les couleurs soient différentes
- La possibilité d'ajouter le prénom sur l'assiette Configurateur existe désormais

Note
Sylviane D. (14/12/2020)
Commande reçue rapidement (malgré la période actuelle). Les bols sont très bien (comme d'habitude) mais je regrette qu'ils n'étaient pas dans des boites (comme lorsqu'on les achète sur place) car les traces de ruban adhésif sont difficiles à enlever et de plus comme ce sont des cadeaux cela aurait été plus joli à offrir. Sinon l'emballage dans le colis était suffisant pour protéger pendant le transport.

Notre réponse (16/12/2020)
Les coffrets cadeaux sont disponibles en option.

Note
Aurélie B. (14/12/2020)
Première déception ! Commande passée le 22/11 ; expédié le 07/12 ! Sans explications sauf quand j'en ai demandé !!! Par ailleurs, j'émets de sérieux doutes quant au fait que les bols soient peints à la main à l'intérieur (commande de 2 bols ; les même "défauts" de peinture exactement aux mêmes endroits...), et la précision "prénom peint à la main" (donc pas le reste...?!) Ce n'est pas bien grave, je suis quand même satisfaite de la qualité des articles commandés

Note
Marielle C. (11/12/2020)
Commande de 3 bols prénoms pour mes petits enfants. Je vous avez demandé la déco d'une petite fille pour le bol de Léa, ma petite fille, j'ai reçu la déco du couple ? Pour le prénom Sihem, le S est l'équivalent d'un 5, je suis déçue. Je suis la première à le regretter, ce n'est pas dans mes habitudes.

Notre réponse (11/12/2020)
Afin que nous puissions vous aider plus efficacement, les réclamations sont à déposer via notre formulaire de contact et non via les avis.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.88/5 10078 avis