Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
Carole B. (27/11/2019)
Produit conforme aux attentes. En revanche, nous attirons votre attention sur la livraison. En effet, le transporteur ne prend pas du tout soin des colis.

Note
Isabelle Besnard (27/11/2019)
La boîte d'emballage que j'ai payée était abîmée. Dommage. Les bols sont très beaux.

Note
Elisabeth D. (27/11/2019)
Lors de la commande, le fait de pouvoir bénéficier d’un emballage « cadeau » n’est pas très visible, de ce fait je n’ai reçu qu’une boîte pour un bol alors que je pensais recevoir un emballage pour chaque objet « vaisselle » commandé. La réalisation des articles a été très rapide et en tout point conforme à ma demande. Toutefois, l’emballage laisse à désirer quant à la protection de la vaisselle.... le transporteur doit être très délicat car de la casse aurait pu être possible ! En bref, très satisfaite des produits, juste une attention à porter à l’affichage des paquets cadeaux et à l’emballage pour le transport😉

Notre réponse (28/11/2019)
Le coffret cadeau étant une option payante - comme sur la plupart des sites - il est normal que le choix s'effectue au niveau de chaque article pour lequel cette option est disponible. En effet, de nombreux clients commandent en une fois plusieurs objets, certains étant pour offrir, certains pour eux.
La casse est toujours possible lorsqu'on expédie de la faïence. Aucune méthode d'emballage ne garantit le zéro défaut. Heureusement, comme vous pouvez le lire dans les autres commentaires, elle est très rare. Et lorsque d'aventure elle arrive, nous la traitons rapidement et efficacement.

Note
Dominique L. (27/11/2019)
Très satisfaite de la qualité du produit et des conditions d'envoi. Toutefois le montant de l'envoi devrait pouvoir être réduit avec une offre relais par exemple.

Note
Veronique A. (26/11/2019)
Satisfaite par la qualité du produit. Délai de livraison et emballage corrects. Le seul bémol est le prix élevé de la livraison pour un bol !

Note
Pierre T. (26/11/2019)
Livraison rapide. Bizarrement cet envoi n'était pas très bien emballé comme à l'habitude ! Le fond du colis n'était pas protégé. Les produits sont quand même arrivés en état.

Note
Susan M. (23/11/2019)
Service rapide et efficace ; très bons produits. Je trouve juste un peu dommage que les articles soient scotchés ensemble avant d'être emballés - il faut vraiment frotter pour enlever la colle, et ce serait simple à éviter.

Note
Brigitte C. (23/11/2019)
Sur les 6 objets commandés, tous sont arrivés entiers ; un bol avec prénom comportait un petit défaut au niveau du liseré rouge.

Note
David (22/11/2019)
Commande livrée dans les temps et bien protégée. Juste un petit défaut sur la paroi intérieure du bol, mais ça prouve le fait main.

Notre réponse (22/11/2019)
N'hésitez pas à déposer une réclamation en utilisant notre formulaire de contact en ligne et en y joignant 1 à 3 photo(s) de l'article concerné.

Note
Florence B. (07/11/2019)
Site pas tjs facile d 'utilisation. Commande dans les temps. Bon état du colis.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.87/5 7660 avis