Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Nos bureaux et ateliers ferment ce vendredi 23 aout pour congés annuels.
Nous ne pourrons désormais traiter votre commande qu'à partir du 9 septembre 2019.
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
Danièle L. (13/08/2019)
Nous avons bien reçu la nouvelle tirelire. Cette fois celle-ci est arrivée non ébréchée. Cette dernière était nettement mieux emballée pour le transport : papier bulles etc ! La refabrication a été rapide et la réexpédition également.

Note
Marie-Ella B. (23/07/2019)
La commande est arrivée très rapidement et la calligraphie était bien exécutée. J’ai été déçue par le liseret bleu au dessus du bol qui n’était pas très net et franc comme sur les modèles que j’ai. Comme c’était pour un cadeau urgent, je n’ai pas renvoyé le produit.

Notre réponse (23/07/2019)
L'épongé bleu des bols classiques - puisque c'est de cela qu'il s'agit - est, comme le reste, réalisé à la main. Il est donc normal que sa densité ou son aspect varie quelque peu d'un bol à l'autre.

Note
Alain M. (18/07/2019)
bonjour, la cde est bien arrivée les bols toujours très beaux sauf que sur ma cde j'avais demandé un paquet cadeau et un petit mot à joindre, ces deux demandes n'on pas été respectées, c'est ma deuxième cde et je suis sur qu'il y aura d'autre, cordialement

Notre réponse (18/07/2019)
Nous sommes désolés mais nous n'avons aucune trace de votre demande. Dans tous les cas, le "paquet cadeau" pour le bol prénom se présente sous la forme d'un coffret cadeau optionnel que vous n'avez pas choisi.
Le "message cadeau" était imprimé sur le bon de livraison.

Note
Cecilia L. (09/07/2019)
Satisfaite de mon achat, nous avons tout de même trouver une légère différence avec le bol qui a été acheter à ma fille directement en Bretagne. Pourtant celui ci venait du même endroit mais les couleurs n étais pas autant vive. Envoi rapide et produit très bien emballer

Note
Charlotte M. (07/07/2019)
Livraison rapide et en parfait état - seul bémol, pour le prénom Lucca on dirait qu'il est écrit Lucia... Sinon très bien

Note
Joe D. (01/07/2019)
Bonjour, Je vous remercie pour la rapidité de l'envoi de mon colis. Une simple remarque cependant concernant la peinture à l'épongé, j'aurai aimé que celle ci soit plus appuyée. Sinon les deux bols étaient conforme à ma demande. Merci encore et bonne journée. Mme Joe DULONG

Note
Marylene P. (24/06/2019)
Bien reçu ma commande, emballage parfait. Très belles assiettes, par contre un peu déçu des dessous de plats (petits)

Note
Yvette C. (20/06/2019)
Colis bien arrivé comme indiqué. Très belle qualité de faïence, comme le bol acheté à Cancale. Seul souci : 3,5 € de plus qu'en magasin !

Notre réponse (21/06/2019)
Celui acheté en ligne est un bol Benelux grand modèle. Ceci explique peut-être cela.

Note
Françoise I. (05/06/2019)
Livraison rapide et commande conforme

Note
Sylvie I. (01/06/2019)
boite cadeau juste pour la tasse.

Notre réponse (03/06/2019)
C'est exact. Comme il est indiqué sur notre site, nous ne proposons un coffret cadeau optionnel que pour les trois formes les plus demandées : bol à oreilles ; bol Benelux ; chope. Et vous avez commandé une chope.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.87/5 7109 avis