Faïencerie de Pornic
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Didier L. (23/10/2023)
Je suis très déçu de ma commande sur l'écriture du prénom. Ce n'est pas la première commande avec ce prénom. Malgré la réclamation la réponse ne me convient pas. L'employé a raté l'écriture qui est grossière sur ce bol Pour moi plus de commande à la faïencerie. La qualité a bien baissé depuis 50 ans.

Notre réponse (25/10/2023)
Comme nous tentions de vous l'expliquer, l’écriture des prénoms se fait chez nous au pinceau et à main levée, ce qui rend chaque bol unique.
Nos décoratrices sont formées sur un modèle calligraphique d’écriture faite de pleins et de déliés qui date de 1950. La régularité ne peut donc être comparée à celle d'une écriture mécanique.
Le concept de qualité est ainsi très subjectif. De l'avis de tous, le prénom est parfaitement lisible.

Note
Samia Y. (26/07/2023)
Je comprend que la tasse est décorer dans le grand ouest mais vous ne fabriquer pas la tasse ! J ai l habitude d acheter en faïencerie le poids n est pas le même la qualité aussi !!!!belle écriture pour la personnalisation très déçus je ne recommanderais pas !!!

Notre réponse (26/07/2023)
Comme nous l'indiquons clairement sur notre site, notamment dans la page Entreprise > Histoire, notre métier est, et a toujours été depuis 1947, la décoration sur faïence.

Note
Jeremy Georges G. (31/01/2023)
Sur 32 bols, 14 sont arrivée entier. Le reste sont cassés. Pas de protection entre les bols qui se casse ou s'abime.

Notre réponse (01/02/2023)
Cela arrive et nous trouvons toujours une solution. Vous avez déposé votre avis en même temps que votre réclamation qui est en cours de traitement. Merci de nous laisser un peu de temps...

Note
Dominique B. (23/12/2021)
Je suis très déçu par le bol, car le prénom "Andy" est beaucoup trop gros et mal réussi. Je ne vais pas pouvoir l'offrir pour Noël. Je tiens une photo à votre disposition. Bonnes fêtes de fin d'année.

Notre réponse (15/01/2022)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.

Note
Catherine F. (21/12/2021)
Colis en retard suite a une erreur de la poste, mais surtout, erreur dans la commande. Ce n'est pas ce que j'avais commandé et je dois attendre la réouverture de la fabrique après les vacances de fin d'année... j'espère pouvoir avoir ma commande telle que je la désirais. C'était un cadeau de Noel...

Notre réponse (15/01/2022)
Cela arrive et nous trouvons toujours une solution. Votre réclamation a été traitée et les articles remplacés.

Note
Mireille (20/11/2021)
Bol arrivé avec une oreille ébréchée !

Notre réponse (27/11/2021)
Vous avez déposé votre avis en même temps que votre réclamation. Le bol de remplacement est arrivé aujourd'hui !

Note
Anita H. (11/10/2021)
J'ai reçu ma commande de bols cassée. Le carton d'emballage était enfoncé et les deux bols à l'intérieur cassés. J'ai fait constaté par la poste (Colissimo) qui va vous les renvoyer. Je vous demande donc soit deux autres bols comme je les ai commandé, soit le remboursement. Cordialement. Mme Anita Hemmerling.

Notre réponse (16/10/2021)
Cela arrive et nous trouvons toujours une solution. Vous avez déposé votre avis en même temps que votre réclamation qui est en cours de traitement. Merci de nous laisser un peu de temps...

Note
Philippe R. (09/10/2021)
La réception est décevante : 1 commande avec 2 objets cassés, la 2ème commande avec 3 objets cassés. Les produits sont mal emballés et ne sont pas protégés pendant le transport. Malgré les 2 réclamations déposées, aucune réponse du service client.

Notre réponse (11/10/2021)
Nous sommes désolés mais nous n'avons jamais reçu aucune réclamation de votre part. Sinon, comme vous pouvez le lire dans d'autres avis clients, notre SAV aurait été très prompt à réagir.

Note
Olivier M. (05/10/2021)
Commende faite début septembre. Promesse de livraison mis septembre, reçu début octobre. Rien a dire sur le produit qui est conforme. Mais comme la date de livraison était primordiale pour moi, je suis très déçu et je ne recommanderai plus sur ce site

Notre réponse (08/10/2021)
Nous avons en effet eu à traiter un nombre inhabituel de commandes à la reprise après notre pause estivale. D'où quelques retards, nous en sommes désolés.
Dans votre cas : commande passée mi-septembre ; la fourchette haute de livraison était le 27, le colis a eu 3 jours de retard.

Note
Catherine R. (09/08/2021)
Ou est ma commande ? Je ne l’ai toujours pas reçue !

Notre réponse (19/09/2021)
Certes avec beaucoup de retard en effet pour une livraison sur les États-Unis, votre commande a heureusement fini par arriver !

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