Linda S. (22/09/2023)
Je suis contente, les bols sont de très bonne qualité. Je trouve que les écritures sont moins fines qu'à une époque. Les frais de livraison sont un peu élevés.
Murielle L. (22/09/2023)
Très beaux bols, ce sera un cadeau de Noël pour mes 3 petites filles. Dommage que l'on ne peut pas inscrire leur date de naissance. Il faudrait créer une 2ième ligne lié à cet effet. Sinon tout est parfait. Je recommande.
Notre réponse (25/09/2023)
En fait si, on peut tout à fait peindre une date en-dessous du prénom. Nous le faisons régulièrement. Tout est expliqué dans nos CGV 3.2.
Gwen Et Auriane A. (21/09/2023)
Je suis très content de pouvoir offrir à mes enfants leur premier bol breton. Néanmoins, le trait jaune d'un des deux bols ne semble pas émaillé : il est granuleux et sec au toucher contrairement au reste du bol qui est lisse et soyeux. J'espère que ce liseret jeune ne s'effacera pas avec le temps à cause des lavages, ce serai dommage. Damien
Notre réponse (21/09/2023)
N'ayez crainte. Grâce à notre technique de cuisson au "grand feu" le filet, comme l'ensemble de nos éléments de décoration, est tout à fait inaltérable. Il ne partira pas au lavage.
Catherine H. (25/08/2023)
Livraison rapide (avant le jour annoncé !) Prénoms des bols conformes. Aucune erreur sur les prénoms ni sur le type de bols. Emballage solide et protecteur mais beaucoup trop grand (gâchis de carton et de papier).
Florence (24/08/2023)
Très bien emballé
Jean-Hervé D. (17/08/2023)
Rien à signaler. Bonne facture, délai raisonnable.
Sylvie M. (19/07/2023)
Un joli bol breton pour mon petit Léon. Livraison rapide, bol bien protégé
Magali R. (11/07/2023)
Très joli bol avec de belles couleurs reçu en parfait état rapidement. Petit bémol toutefois sur l'écriture du "F" majuscule du prénom qui est souligné et ressemble du coup plutôt à un "E"...
Notre réponse (12/07/2023)
Nous sommes désolés si notre "F" ne vous satisfait pas. entièrement. Il correspond néanmoins à notre calligraphie.
Michèle B. (24/06/2023)
Très satisfaite du très beau bol avec prénom et du délai de livraison. Mais l'emballage cadeau est simplissime (boîte en carton blanc peu décorée) et le message d'accompagnement n'est pas exploitable tel quel (ligne d'écriture avec dessins en noir et blanc autour, directement sur le bon de livraison, donc à découper !). Cela pourrait être amélioré.
Notre réponse (27/06/2023)
Merci pour votre avis. Nous sommes cependant désolés que notre coffret cadeau ne vous ait pas plu.
Pour faciliter le choix (ou pas) de cette option, nous décrivons et montrons la photo du coffret à plusieurs endroits sur notre site. En particulier dans la rubrique "Vos avantages". Et aussi dans nos CGV "6.5. Emballage cadeau".
Michel B. (15/06/2023)
Satisfait bien sûr, mais juste un regret : pourquoi vos bols pèsent maintenant 298 g contre 358 g auparavant ? Étant un client fidèle j'ai pu faire la comparaison avec mon vieux bol à remplacer. Ils vont sans doute être un peu moins solides et résistants...
Notre réponse (16/06/2023)
Pour un même fournisseur, le poids du biscuit peut varier - dans une fourchette acceptée - en fonction d'un certain nombre de facteurs liés à leur fabrication. Et nous avons plusieurs fournisseurs de biscuit.
Soyez rassuré : la solidité de la pièce n'est pas directement corrélée à son poids.