Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
Maryse L. (22/11/2022)
bols becassine TB bols avec liseret bleu, de second choix car defaut emaillage (tres petites surfaces non recouvertes) decue

Notre réponse (22/11/2022)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.

Note
Marie-Pierre M. (18/11/2022)
Cette année je suis un peu déçue par la qualité de la reproduction sur l’ensemble enfant mais le dessin de Yüna est sympa et la qualité de l’écriture du prénom à main levée toujours super (j’avais acheté l’ensemble bord de mer fille l’an dernier que j’ai adoré et préféré à celui-ci). Pour le reste tout est parfait.

Notre réponse (19/11/2022)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.

Note
Patrick P. (07/11/2022)
Rien à dire sur le produit, non ouvert, ce sera un cadeau. Livraison rapide, c'est bien. Mais que de temps perdu pour créer un compte. J'utilise un gestionnaire de mots de passe qui les crée tels que vous demandez (16 signes, etc) et permet de les copier dans le presse papier. Mais vous n'acceptez pas le "coller" dans le formulaire. Donc rentré à la main, mais 2 différents refusés (un signe ne convient pas ?). J'ai fini par en créer un plus simple. J'ai failli acheter chez un concurrent.

Notre réponse (08/11/2022)
Nous avons en effet bloqué la possibilité de remplir les champs de saisie par un "copier-coller" pour des raisons de sécurité. Jusqu'à présent cela n'a posé de problème à personne. Nous remontons néanmoins cette information à notre Webmestre.
En ce qui concerne les caractères et signes acceptés pour la définition du mot de passe, ceux-ci sont clairement indiqués sur la page d'inscription.

Note
Nathalie G. (29/10/2022)
L écriture du prénom est très joliment réalisée, par contre la signature à l envers du bol est en partie effacée (Por...) Il manque la fin du mot Pornic ☹️, c'est dommage.

Notre réponse (31/10/2022)
Merci pour votre retour. Sur ce modèle, le logo est réalisé au tampon. Nous sommes désolés si une petite partie a été effacée.

Note
Solène M. (17/10/2022)
Très jolis bols. Par contre je suis déçue j'avais écrit un petit mot à l'attention des destinataires mais il n'était pas présent à la réception.

Notre réponse (17/10/2022)
Merci pour votre commentaire. Le message cadeau est imprimé sur le bon de livraison positionné dans l'enveloppe transparente collée à l'extérieur du colis. Vous trouverez plus d'informations dans nos CGV.

Note
Marion S. (17/06/2022)
La production et livraisons des 2 "chopes" configurées étaient rapides et efficaces, les chopes sont jolies, par contre j'étais assez déçue que les textes soient écrits en diagonale sur le côté j'avais pas compris que ce serait comme ça. Surtout que quand on va dans collections > petit breton > couple > chope prénom, là le prénom semble bien au dessus du dessin.. je comprends pas trop. Mais sinon les textes sont bien réalisés à la main c'est joli.

Notre réponse (20/06/2022)
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du positionnement des prénoms sur les chopes Configurateur. Celui-ci est pourtant visible dans la fenêtre de prévisualisation et indiqué également dans nos CGV.
Seuls les 4 modèles de chopes prénom "standard" ont un visuel spécialement conçu dans une taille suffisamment petite pour qu'il y ait la place de peindre le prénom au-dessus.

Note
Muriel C. (20/04/2022)
L'accent sur la lettre e est beaucoup trop haut, on dirait plus une apostrophe qu'un accent et sur un des bols le tour en peinture bleue fait comme une encoche... Dommage le reste est top, couleurs, dessins.

Notre réponse (23/04/2022)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.

Note
Ludovic Q. (05/04/2022)
Les assiettes sont scotchées entre elles avec un ruban adhésif dont la colle reste. J'ai été obligé d'acheter du dissolvant à colle pour nettoyer les assiettes. De plus, le colis a été déposé en force dans la boîte aux lettres.

Notre réponse (05/04/2022)
Nous devons utiliser du ruban adhésif qui maintient bien les articles entre eux pour minimiser le risque de casse pendant le transport. Un simple passage au lave-vaisselle (recommandé avant une première utilisation) suffit généralement.

Note
Véronique M. (24/03/2022)
Commande livrée très rapidement, le bol est très joli. Par contre le petit mot "à notre grande fille" n'a pas été ajouté sur le carton de l'emballage. C'est la seule petite déception. Pour le reste rien à redire.

Notre réponse (25/03/2022)
Comme nous l'indiquons sur notre site, le message cadeau est imprimé avec le bon de livraison. Nous ne pouvons pas malheureusement l'écrire sur le coffret cadeau optionnel.

Note
Estelle M. (20/02/2022)
C’est le 2ème bol prénom que je commande (même prénom) car mon fils l’a cassé. Je suis un petit peu déçue de l’écriture, elle comporte un « y » et je trouve qu’il n’est n’est pas très bien fait. Sinon, le bol en lui même est très joli !

Notre réponse (21/02/2022)
Chez nous tous les prénoms sont peints exclusivement à la main. Notre calligraphie est unique et peu parfois surprendre car elle est "à l'ancienne".

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.88/5 12905 avis