Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Note
Emmanuelle L. (30/07/2023)
La commande n est pas arrivée dans les temps, l acheminement n étant pas pris en charge par la poste mais par un transporteur privé qui a renvoyé le colis vers un bureau de poste prétextant un manque de renseignement dans l adresse.

Notre réponse (31/07/2023)
Nous sommes désolés si votre commande n'est pas arrivée à la date que vous souhaitiez, mais que vous ne nous aviez pas communiquée.
Le suivi de votre commande indique pourtant que le colis a été livré le 25, soit 3 jours avant la date limite de notre engagement. Cette date était précisée juste avant la validation de votre commande et aussi dans le mail de préparation de commande.

Note
Yvon Broudeur (19/07/2023)
Bonjour, les produits sont bien arrivés et en bon état, à l'exception d'une pièce sur laquelle on voit bien deux imperfections, comme deux petites cavités dans la faïence. Pour cette raison je ne vous donne pas la note "très satisfait". Que pouvez-vous faire ? A vous lire. Cdt. Yvon Broudeur P.S.: Je tiens les photos à votre disposition.

Notre réponse (22/07/2023)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.

Note
Maryam F. (14/07/2023)
La qualité a baissé. Le bol reçu ne ressemble pas à ceux que j'avais acheté en 2017 (via votre site) et 2015 (directement en boutique) ... Le liseré bleu sur le haut du bol est moins prononcé et l'écriture du prénom est petite et moins jolie. Pour le prénom "Emma" un espace a été laissé entre le "E" et la suite du prénom, ce qui est peu esthétique... Tarif d'expédition assez élevé aussi. Colis bien emballé et arrivé intact cependant.

Notre réponse (15/07/2023)
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés si vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous rappelons que tous nos articles sont fabriqués artisanalement à Pornic.
L'épongé, notamment, est réalisé à la main par l'une de nos décoratrices spécialisées. Il peut donc être légèrement différent d'une pièce à l'autre. Nous nous référons à un standard mais certains l'aiment fin, d'autres très épais.
Idem pour le prénom, lui aussi peint à la main. Certains le voudraient très gros, d'autres plus petit.
Si vous regardez les exemples sur notre site, il y a toujours un espace entre la première lettre en capitale et les autres. C'est propre à la calligraphie que nous utilisons.
Enfin, en 6 ans les frais de port pour un bol n'ont augmenté que de 30 centimes. Bien en-dessous de ce que cela nous coûte.

Note
Virginie T. (27/06/2023)
Déçue de la calligraphie du nom qui n'était pas centré sur le bol par rapport à l'image. Très satisfaite de la livraison rapide.

Notre réponse (27/06/2023)
Nous sommes désolés si vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande.
Tous nos articles sont fabriqués artisanalement à Pornic.
Le prénom, notamment, est peint à la main par une de nos décoratrices spécialisées. De ce fait nous ne pouvons malheureusement garantir un centrage parfait. Même si nous nous efforçons de le faire naturellement, ce n'est pas un engagement de notre part.

Note
Aurore P. (12/05/2023)
J’ai commandé 2 bols personnalisés. Pour l’un des 2, le texte n’est pas centré sur le bol et une lettre t se confond clairement avec un x. Consciente que cela est peint à la main et que ça ne peut pas être parfait mais malgré tout je suis déçue de ce bol.

Notre réponse (15/05/2023)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.

Note
Anne M. (10/03/2023)
Site intuitif, commande facile. Livraison rapide pour les 2 bols commandés. Un peu déçue par la calligraphie de la majuscule du prénom commençant par un J.

Notre réponse (11/03/2023)
Nous sommes désolés si vous ne trouvez pas l'écriture du "J" entièrement à votre gout. Nous rappelons que toutes les personnalisations sont écrites au pinceau à main levée par nos décoratrices. Notre calligraphie est particulière, porte notre histoire, et est très majoritairement appréciée.

Note
Josiane P. (17/02/2023)
Déçue pour l'écriture du nom, non conforme à ce qui est montré sur le configurateur : Élias avec un accent sur le E majuscule est parfait sur la présentation du configurateur mais totalement ridicule avec la police réelle qui est différente.

Notre réponse (20/02/2023)
Comme nous le précisons sur le site, pour les articles "Configurateur" l'image de l'article n'est pas une photo mais un aperçu généré informatiquement. En particulier, la police de caractères utilisée dans l'aperçu est purement illustrative, le prénom est peint à la main dans le style habituel et unique de la Faïencerie de Pornic.

Note
Gabriele F. (15/02/2023)
J'étais très satisfaite de votre première livraison. Alors, j'ai fait une 2ème commande. Malheureusement, une des bolées (j'en avais commandé deux) est cassée. Je l'ai tout de suite réclamé et j'espère que vous allez la remplacer.

Notre réponse (16/02/2023)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.

Note
Sophie C. (22/01/2023)
bonjour, le bol est super mais c'est la livraison qui m'a ennuyée, je me suis dis qu'un tel article rentrerait dans ma boîte aux lettres, ce qui est le cas; mais le livreur voulait une signature et donc ça a beaucoup compliqué les choses, je suis hélas rarement chez moi ! Dommage ! pourquoi vous réclamez une signature ? je souhaitais vous commander des bols bretons à chaque naissance autour de moi mais j'hésite ... merci

Notre réponse (24/01/2023)
Votre colis a en effet été expédié par erreur en contre-signature. C'est tout à fait inhabituel. Nous en sommes désolés !

Note
Isabelle G. (18/12/2022)
Rien à dire sur le bol, parfait. Pour les chopes, l'image est trop grande par rapport à la surface, pour rendre mieux il faudrait qu'elle soit plus petite, et l'écriture plus centrée Merci

Notre réponse (07/01/2023)
Il s'agit des chopes Configurateur. Le dessin occupe en effet généralement toute la surface. C'est pour cela que le prénom est écrit de biais à gauche, ou sur demande horizontalement à l'arrière. C'est notre choix.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.89/5 13835 avis