
Votre avis nous intéresse !
Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis

Marion T. (09/06/2026)
Expédition rapide et soignée.
Expédition rapide et soignée.

Corine F. (08/06/2026)
Délais de livraison rapide et respecté . Emballage adapté et adapté Qualité des produits reçus impeccable
Délais de livraison rapide et respecté . Emballage adapté et adapté Qualité des produits reçus impeccable

Guy L. (08/06/2026)
commande aisée, produit conforme à la commande, colis de qualité avec emballage parfaitement réalisé.
commande aisée, produit conforme à la commande, colis de qualité avec emballage parfaitement réalisé.

Isabelle M. (06/06/2026)
simple,rapide,parfait.
simple,rapide,parfait.

Claire L. (05/06/2026)
Quel bonheur de se faire livrer son bol breton ! Très belle qualité, livraison rapide et bien protégée. Je suis ravie
Quel bonheur de se faire livrer son bol breton ! Très belle qualité, livraison rapide et bien protégée. Je suis ravie

Armandine M. (05/06/2026)
Très satisfaite du bol commandé: facilité pour naviguer le site, très beau produit artisanal, et très bien emballé, je suis ravie et je recommande.
Très satisfaite du bol commandé: facilité pour naviguer le site, très beau produit artisanal, et très bien emballé, je suis ravie et je recommande.

Stephane H. (05/06/2026)
Équipe très sympa et pro (je les ai eu plusieurs fois au téléphone), les produits sont de qualité et très facilement personnalisables. A recommander sans aucune hésitation.
Équipe très sympa et pro (je les ai eu plusieurs fois au téléphone), les produits sont de qualité et très facilement personnalisables. A recommander sans aucune hésitation.

Philippe H. (05/06/2026)
Ce sont des produits d'une excellente qualité, conforme à ce que j'attendais. Nombreuses possibilité de personnalisation très agréable. Merci
Ce sont des produits d'une excellente qualité, conforme à ce que j'attendais. Nombreuses possibilité de personnalisation très agréable. Merci

Nicole T. (05/06/2026)
Magnifiques !! Et avec des personnages normands ..
Magnifiques !! Et avec des personnages normands ..

Anne I. (04/06/2026)
Super Merci c'est très joli
Super Merci c'est très joli





