Olivier Et Marie J. (16/11/2022)
Je suis cliente fidèle et toute la famille dispose d'un bol à son prénom depuis longtemps. Récemment et (trop tard, il est vrai) mes fils m'ont fait remarquer que leurs bols masculins avaient des décors féminins... Cette commande date de l'année 2021 Je ne l'avais vu. Un geste commercial de 9,90 € a été fait sur la commande d'un nouveau bol mais ma demande de frais de port gratuit a été refusée. Une commande ayant été faite très récemment (2 bols nouveaux). Je regrette évidemment ce refus.
Notre réponse (18/11/2022)
Comme il est clairement indiqué dans nos CGV, nous acceptons les réclamations jusqu'à 4 semaines après expédition (48h pour la casse), ce qui laisse largement le temps de constater une éventuelle erreur.
Au bout d'une année complète, il nous est malheureusement difficile de faire mieux qu'un geste commercial auquel d'ailleurs nous ne sommes pas tenus.
Nous sommes désolés que vous l'ayez trouvé insuffisant.
Safya B. (07/11/2022)
Je vous ai commandé plusieurs bols ces dernières années. Et le dernier bol que j'ai reçu montre un changement de qualité de vos services. Effectivement je pourrai vous envoyez les photos afin que vous puissiez voir les différences à travers tous les bols que nous avons. Le premier exemple qui est flagrant est l'épaisseur des lettres. Du coup c'est le même bol mais avec des lettres beaucoup moins épaisses et moins visibles que les autres bols. Bonne continuation.
Notre réponse (08/11/2022)
Toutes nos inscriptions sont peintes à la main par nos décoratrices à Pornic. Leur régularité ne peut donc être comparée à une écriture mécanique.
De même, la cuisson de la céramique peut influer légèrement sur l'épaisseur et la couleur des motifs. Ceci est propre au caractère artisanal de notre fabrication et n'est pas considéré comme un défaut de fabrication.
Nicolas (27/01/2022)
Une partie de la commande livrée cassée. Aucune réaction du service commercial malgré ma réclamation (formulaire et photos). Dommage car les produits sont sympas.
Notre réponse (29/01/2022)
Nous sommes désolés mais nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Nous vous rappelons que les réponses aux mails automatiques (confirmation, préparation, expédition de commande etc.) - si c'est ce que vous aviez fait - ne nous parviennent pas.
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.
Veronique A. (23/12/2021)
J'ai commandé 2 plats diviseurs pour offrir. Le modèle "Rêve ou château" est superbe mais le modèle "Marin-Marine" est très décevant : couleurs fades, bavures sur les chiffres... ça fait vraiment travail d'amateur. Dommage, mes cadeaux de Noël ne seront pas équitables. sinon, bon suivi de commande.
Notre réponse (15/01/2022)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.
Marc B. (12/11/2021)
1 bol avec anse ébréchée. Vu l'emballage de qualité ce n'est pas un problème de transport mais de contrôle avant envoi.
Notre réponse (12/11/2021)
Et non, nous n'expédions pas d'articles abimés. C'est bien un problème de transport, ce qui peut arriver même si le carton semble parfaitement intact.
Patricia R. (09/11/2021)
joli bol, dommage la taille est vraiment petite je n'ai pas vérifié.
Notre réponse (10/11/2021)
Les dimensions de nos produits sont pourtant clairement indiquées sur les fiches articles...
Adeline (08/10/2021)
Très déçue de ma commande.. j'avais déjà un bol identique et souhaitais compléter la collection pour toute la famille (3 bols supplémentaires) Résultat: la finition peinture est bien moins jolie que le 1er que j'avais, les prénoms sont grossièrement écrits et le pourtour bleus des oreilles manque de détails (quasi tout bleu alors qu'il devrait y avoir du détail blanc) La différence est flagrante, qualité en baisse. Sinon commande et expédition rien à dire, les bols sont bien protégés
Notre réponse (08/10/2021)
Nous sommes désolés de lire votre déception, et en même temps très surpris car nous n'avons aucune réclamation dans ce même sens.
Nous vous rappelons que l'épongé et le prénom sont réalisés à la main et qu'à ce titre il est normal de constater des différences d'une pièce à l'autre.
Sandra B. (28/09/2021)
Le bol avait été cassé sur le côté (oreille du bol)
Notre réponse (30/09/2021)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant 1 à 3 photos de l'article concerné.
Jean-Yves T. (01/09/2021)
Le nom sur le bol était mal orthographié malgré une orthographe correcte sur le bon de livraison !
Notre réponse (18/09/2021)
Comme vous pouvez l'imaginez, cela peut arriver. C'est pourquoi notre SAV (exclusivement via le formulaire de contact) est là pour ça.
Philippe B. (31/08/2021)
Rien à dire sur la fabrication et le délai d'expédition, tout était parfait. Par contre, grosse déception sur l'emballage car sur les 4 bols commandés, l'un est arrivé cassé. les 4 bols étaient emballés dans du papier et scotchés entre eux. Il serait préférable de mettre du papier bulle pour éviter tout risque dans le transport par la Poste.
Notre réponse (18/09/2021)
Comme vous pouvez l'imaginez, cela peut arriver et n'est pas entièrement de notre fait ! C'est pourquoi notre SAV (exclusivement via le formulaire de contact) est là pour ça. Merci pour vos conseils d'emballages que nous transmettons au service expédition.