Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic
Faïencerie de Pornic

Modification et/ou complément de commande


Avant toute chose, connectez-vous à votre compte puis affichez Mes commandes

1) Commande en attente de préparation


C'est l'état dans lequel se trouve votre commande une fois validée mais avant qu'elle soit mise en préparation et que vous ne receviez donc le mail intitulé "Préparation de votre commande n°XXXXX du JJ/MM/AA".


Ce qui suit s'applique également aux commandes en attente de paiement (choix d'un règlement par chèque ou virement, non encore reçu).


En-dessous de votre commande vous trouverez deux boutons :


Modifier ma commande


Permet d'éditer sa commande pour :

  • corriger l'orthographe d'un prénom (sauf si cela doit générer un supplément pour prénom long et/ou caractères spéciaux)

  • corriger les adresses de facturation et/ou livraison (sauf le pays)

  • ajouter un message cadeau, ou corriger celui qui a été saisi

  • ajouter un nouveau commentaire pour la production
De plus, si vous nous contactez, nous pouvons :
  • remplacer un article personnalisé par un autre de la même catégorie au même tarif :
    par exemple un bol prénom PETIT BRETON Personnage Homme par un bol prénom PETIT BRETON Personnage Femme

  • remplacer un article non personnalisé par un autre de la même catégorie au même tarif :
    par exemple une chope MAM'GOUDIG Les crêpes par une chope MAM'GOUDIG Festival


Compléter ma commande


Permet de passer une nouvelle commande qui viendra compléter votre commande initiale. Concrètement :

  • Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous êtes redirigés vers la page d'accueil de la boutique. Le mini-panier affiche alors la mention (bis) pour indiquer que vous êtes en train de passer une commande de complément.

  • Lorsque vous validez votre panier, une quatrième option de livraison s'affiche :
    En complément de la commande XXXXX

  • Cette option est présélectionnée par défaut mais vous pouvez toujours choisir un des trois autres modes de livraison (auquel cas vous revenez à une commande classique)

  • Si vous continuez le complément de commande :

    • Les deux commandes (initiale et complément) seront expédiées ensemble, comme une seule commande ;

    • Les frais de port de la commande complément ne seront qu'un ajustement des frais de port de la commande initiale. Ainsi, au global, vous payerez le même montant de frais de port que si vous n'aviez passé qu'une seule commande. Cet ajustement pourra donc être :

      • nul si vous restez dans la même tranche

      • positif si vous changez de tranche

      • négatif si, avec la commande complément, vous obtenez le franco de port

    • En revanche, les cadeaux, tarifs colisage, ou réduction pour commande importante ne peuvent pas être calculés sur l'ensemble des deux commandes

2) Commande en préparation

Dans ce cas il faut systématiquement nous contacter par le biais de notre formulaire de contact, choix :

COMMANDE EN COURS : puis-je la MODIFIER/COMPLÉTER ?

  • Si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous dirons ce qu'il est encore possible de faire et le ferons pour vous. Un article personnalisé (bol prénom ou autre) par exemple sera peut-être déjà écrit et dans ce cas nous ne pourrons plus rien changer.
  • Si vous souhaitez compléter votre commande, nous vérifierons qu'elle n'est pas déjà en train d'être expédiée.
    S'il est encore temps, nous ouvrirons cette possibilité et vous verrez alors sur votre espace client le bouton rouge
    Compléter ma commande.


Infos pratiques


Mon panier est vide.

4.89/5 14695 avis
Note globale

Michèle G. (16/06/2023) Que du plaisir : c'est toujours un plaisir pour nous d'offrir vos chopes qui font tant plaisir au destinataire !
Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.89/5 14695 avis