


Modification et/ou complément de commande
Avant toute chose, connectez-vous à votre compte puis affichez Mes commandes
1) Commande en attente de préparation
C'est l'état dans lequel se trouve votre commande une fois validée mais avant qu'elle soit mise en préparation et que vous ne receviez donc le mail intitulé "Préparation de votre commande n°XXXXX du JJ/MM/AA".
Ce qui suit s'applique également aux commandes en attente de paiement (choix d'un règlement par chèque ou virement, non encore reçu).
En-dessous de votre commande vous trouverez deux boutons :
Modifier ma commande
Permet d'éditer sa commande pour :
corriger les adresses de facturation et/ou livraison (sauf le pays)
remplacer un article non personnalisé par un autre de la même catégorie au même tarif :
par exemple une chope MAM'GOUDIG Les crêpes par une chope MAM'GOUDIG Festival
Permet de passer une nouvelle commande qui viendra compléter votre commande initiale. Concrètement :
Lorsque vous validez votre panier, une quatrième option de livraison s'affiche :
En complément de la commande XXXXX
Cette option est présélectionnée par défaut mais vous pouvez toujours choisir un des trois autres modes de livraison (auquel cas vous revenez à une commande classique)
Si vous continuez le complément de commande :
Les deux commandes (initiale et complément) seront expédiées ensemble, comme une seule commande ;
Les frais de port de la commande complément ne seront qu'un ajustement des frais de port de la commande initiale. Ainsi, au global, vous payerez le même montant de frais de port que si vous n'aviez passé qu'une seule commande. Cet ajustement pourra donc être :
nul si vous restez dans la même tranche
positif si vous changez de tranche
négatif si, avec la commande complément, vous obtenez le franco de port
2) Commande en préparation
Dans ce cas il faut systématiquement nous contacter par le biais de notre formulaire de contact, choix :
COMMANDE EN COURS : puis-je la MODIFIER/COMPLÉTER ?